Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis!

Je suis à la recherche d'une Audi RS6 AVANT V10 version Plus de 2010.

Dans ma quête j'en ai vu pas mal mais souvent mal identifiées et avec des listes d'options parfois incomplètes...voir des carnets d'entretiens farfelus...

Pour aider un futur acheteur ce serait peut être judicieux de recenser les AUDI RS6 AVANT PLUS de 2010.

On pourrait commencer par le numéro de série...( ca va y'en a que 500), le colori, kilométrage, options...voir photos!

Pour le nombre ca devrait quand même le faire car les conduites à droite nous intéresse pas et ya du en avoir au moins 200 de produites...

Voilà sujet lancé, à vous de le nourrir!

Merci à vous!

Posté(e)

Hello les amis!

Je suis à la recherche d'une Audi RS6 AVANT V10 version Plus de 2010.

Dans ma quête j'en ai vu pas mal mais souvent mal identifiées et avec des listes d'options parfois incomplètes...voir des carnets d'entretiens farfelus...

Pour aider un futur acheteur ce serait peut être judicieux de recenser les AUDI RS6 AVANT PLUS de 2010.

On pourrait commencer par le numéro de série...( ca va y'en a que 500), le colori, kilométrage, options...voir photos!

Pour le nombre ca devrait quand même le faire car les conduites à droite nous intéresse pas et ya du en avoir au moins 200 de produites...

Voilà sujet lancé, à vous de le nourrir!

Merci à vous!

salut moi j'en est une vrai ,version avant 178/500 du 06/2010 origine france full noir jantes anthracite full origine et beaucoup d'options

j'ai ce vehicule depuis plus de 2ans et sera surement bientôt en vente

Posté(e)

On va être loin de toutes les recenser ici !

Moi j'ai les options d'une plus mais c'est pas officiellement une plus :)

Posté(e)

Merci à toi seba!

Ca en fait deja une dans notre réseau interne!

Au suivant les zamis!

Steff, j en ai deja recenser une cinquantaine mais j attend que nos amis nous aident avant d'en rajouter...

Priorité aux possesseurs de Plus...

Suivante!!

Posté(e)

J ai l 'impression que les conduites à gauche ont fait l objet d'une autre série de 500.

Quelqu un aurait des infos?

J ai vu dans le forum un possesseur avec la numéro 0142 alors quelle existe chez Simon James Cars avec le même numéro mais volant à droite...est-ce normal?

Merci pour vos précisions!