Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

J’ai un petit souci avec mon relais clignotant sur mon :a3: A6 2.5 TDI 2000

Cela fait 1 mois que le relais fait des bruits (clic-clac, clic-clac), la plupart du temps le relais fait ces (clic-clac, clic-clac) après que le clignotant se des-enclenche, 1 ou 2 fois voir jusqu’à 10 à 15 secondes à un rythme soutenu mais ça lui arrive aussi de faire (clic-clac, clic-clac) sans raison particulière.

Le problème est apparu la dernière fois que j’ai mis ma remorque. Un des clignotant (droite ou gauche je ne m’en souvient plus) de la remorque ne fonctionnait pas. J’ai démonté l’ampoule, je l’ai testé mais elle n’avait pas de problème, je l’ai donc remise. J’ai déconnecté puis reconnecter le câble de la remorque puis les clignotants fonctionnés à nouveau mais le (clic-clac, clic-clac) était apparu.

J’ai branché la valise vérifier les défauts mais rien de ce côté tout est ok !

J’ai donc acheté un nouveau relais(warning) mais le problème est toujours là ! :mur:

:marcelpoire: Quelqu’un à une idée pour me débarrasser de ce (clic-clac, clic-clac) ? :agenoux:

Ça me rend fou ! :mur: :icon41: :think: :mur: :icon41: :think: :mur: :icon41: . J’ai l’impression d’être le Capitaine Crochet dans Peter Pan avec son horloge qui fait (Tic-Tac, Tic-Tac)

Posté(e)

Aucunes idées ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Résolus ? car j'ai presque le même problème ... j'avais les signal 2 a 3 foix de temps en temps mais desfoix rien ... et la hier ils restaient fixe ... et la aujourd'hui plus rien du tous

Posté(e)

Non ce n’est toujours pas résolu, ce problème…

Par contre, on m’a dit que c’est surement (à 99%) un faux contacte qui fait ça dans le faisceau des clignotants.

Je n’ai pas encore eu le temps mais je vais enlever les fiches de mon attache remorque et remettre comme à l’origine pour voir si ça change quelque chose. Peut-être ce week-end.

Posté(e)

arf ... moi je n'es plus rien du tous :s je me demande si la centrale n'y es pas pour qu'elle que choses ... j'ai vus que popof avais fais un tuto mais je n'arrive pas as trouvé qu'elle était sont problème principale de départ

Posté(e)

Chez moi, c’est sur ce n’est pas la central le problème car j’en ai acheté une neuve est ça ne change rien ! le clic-clac est toujours là !

Posté(e)

As-tu essayé de shunter le faisceau de l'attache remorque ? Parce qu'en effet...

Posté(e)

C'est ce que je disais #4 mais j'ai pas encore eu le temps de le faire.

Posté(e)

Quand j'ai passé un cable du coffre à l'avant, j'ai découvert des câbles dénudés entre le passage du hayon au toit, peut être une piste...