Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui les préparatifs pour le PACATOUR 2006 sont lancés.

Cette année nous avons l'espoir de pouvoir offrir de vrai lots à l'issus de la chasse ! (on évitera le pain d'épice au chocolat dans les voitures à 65° comme en 2005)

user posted image

Et bonne nouvelle, un premier commerçant varoi à accepter notre sollicitation.

Il y aura donc au moins 1 lot surprise!! biggthumpup.gif

Ps: et c'est pas d'la daube !

Posté(e)

Je peux vous dire que c'est un très beau lot que nous a dégoté Artémis cool.gif

La recherche de sponsor est en cour, avis aux riches industriels, patron de PME et autres magnats du pétrole : faites un geste pour aider les jeunes qui roulent en Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

La recherche de sponsor est en cour, avis aux riches industriels, patron de PME et autres magnats du pétrole : faites un geste pour aider les jeunes qui roulent en Audi  biggthumpup.gif

281364[/snapback]

Et merci a SRS pour ces skis grasseusement offert pour le deuxieme lot ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

La recherche de sponsor est en cour, avis aux riches industriels, patron de PME et autres magnats du pétrole : faites un geste pour aider les jeunes qui roulent en Audi  biggthumpup.gif

281364[/snapback]

bah vi les pauvres djeun's...... bigsmile.gif

Posté(e)
Ouf, j'ai cru que c'etait la S3 ! ! ! ! !

je_sors.gif

Balsen

281434[/snapback]

De toute façon ceux qui ont gagné en 2005 ne peuvent pas gagner en 2006 !

tu risque rien balsounet !! bigsmile.gif

lot de consolation un paquet de Prosper Youplaboum ! bigsmile.gif

Posté(e)

Bonsoir,

Vous pouvez compter sur nous pour cette excellente idŽe. Nous allons voir quel type de lot nous pourrons offrir aux gagnants du PACA Tour 2006.

Frederic et Marc

Posté(e) (modifié)

Pour reprendre serieusement et aller dans le sens de SRS:

Ceux qui souhaitent sponsoriser le PACATour 2006 merci de prendre contact avec SRS, TOTO , BUCHERON (AKIRA), ou moi même.

Nous étudirons toutes propositions.

Voici quelques idées :

Don d'un lot (caisse de champage, nécessaire de néttoyage de voiture, ....)

Ces lots seront remis à l'issus de la devenue traditionnelle chasse au Dahu.

Financement des tee-shirts PACATOUR 2006, remis à l'arrivé des participants

et nous attendons d'autres idées

Modifié par Artemis
Posté(e)

J'ai eu une conversation avec 4RS qui est hyper motivé pour financer quelque chose bien.gif

Merci à eux bien.gif

Va falloir qu'on s'y mette sérieusement...

Posté(e)

Chouette on a un sponsor de plus bien.gif

Itoune sponsor du repas de gala !!!

Posté(e)

Ah oui c'est cadeau le repas de gala ou alors il améne un groupe électrogéne humour.gifup1.gif

FRED

Posté(e)

Ok on plaisantais amis.gif

Moi je dit vivement ce Paca Tour 2006 hot.gif

Posté(e)
Pourquoi tu connais le resto coucou.gif?

284202[/snapback]

Ben oui, pas toi ? ? ?

Allez deux indices : le nom du resto évoque un roi de France. Pas le roi soleil mais le numéro suivant.

Le deuxième indice ... ben y en a pas besoin, t'as déjà trouvé.

En plus toutes les Audi garées en cercle, ça le ferait bien bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

tiens, c'est mon Job, là !! biggthumpup.gif

Juste en face, quoi !!

Il y a le PETRUS 1994 à 6000 € unsure.gif

user posted image

Modifié par fqogil
Posté(e)

Nou soucy, je leur amène régulièrement une cinquantaine de clients, je suis sur que l'on peut négocier un petit menu à 250€

Posté(e)
Nou soucy, je leur amène régulièrement une cinquantaine de clients, je suis sur que l'on peut négocier un petit menu à 250€

284437[/snapback]

boissons comprises ?

Et visite des caves après, voilà un super truc à faire et que je n'ai jamais fait !

Posté(e)

il faut un sacre budget pour faire la paca tour je pense ne pas y participer avec des prix comme sa

Posté(e)
il faut un sacre budget pour faire la paca tour je pense ne pas y participer avec des prix comme sa

284498[/snapback]

à 250 € le menu ou même un repas à ce restau, c'est sur que très peu de monde peut le faire, moi non plus nixweiss.gif , mais je ne pense pas que les organisateurs le feront là, juste une boutade !! bigsmile.gif

Posté(e)

Meuh non c'est du délire !!!

L'année dernière, le budget repas pour les deux jours avait, de mémoire, été de moins de 60€...

Posté(e)

Bah, vi, 250 E c'est seulement le budget pneus de Toto up1.gifup1.gifup1.gif ...... par jour de PACA Tour up1.gifup1.gifup1.gif

Posté(e)

C'pa faux vert.gif

Mais vu que Bridge participe au remboursement de mes gommes diablotin.gif

On va peut être démarcher pour sponsor du pacatour un revendeur de pneus ?

Posté(e)

Ah oui, génial avec le camion Bridge rempli de pneus en 17 18 19 qui suis le road-book................ bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Ca serait cool vert.gif

En plus en PACA on a un concurrent local de feu vert, norauto & co : http://www.massa.fr/

C'est mon fournisseur (privé et pro...) faudrait que je tente la négo de sponsoring vert.gif

Posté(e)

Bon pour moi: 255x30x19 et j'veux des chewing gum pour le chaud tongue.giftongue.gif

Marrant le ping-pong entre le GP Spa et ici bigsmile.gif

Posté(e)

Voui... vert.gif

Regardes l'historique de la boite massa : http://www.massa.fr/historique.htm

C'est marrant : l'histoire d'une belle réussite familiale bien.gif C'est assez rare pour être souligné

Posté(e)

Pour info, Sylvain Massa est aussi le propriétaire :

D'un trés trés bon vin : http://www.chateau-fontdubroc.com/profession.html

D'un élevage de chevaux : http://www.chateau-fontdubroc.com/install/install.htm

Le vin est excellent et fait le bonheur de pas mal de tables étoilées et de ma cave à chaque vin d'année bien.gif

Pour les chevaux, je ne sais pas j'en ai pas encore mangé des siens diablotin.gif

Posté(e)

Mets les plutôt dans ton moteur diablotin.gifdiablotin.gif

En effet, respect pour la famille et l'entreprise bien.gif Moi j'allais à l'agence de Cagnes sur Mer.

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que les petits enfants développent la boite !

En général c'est le contraire, ce sont eux qui la coulent bleble.gif

Posté(e)
L'année dernière, le budget repas pour les deux jours avait, de mémoire, été de moins de 60€...

284562[/snapback]

60€ pour 2 jours !! vous avez mangé Mc Do ou des sandwishs, c'est pas possible biggthumpup.gif

Posté(e)

Non un resto le vendredi midi, un repas de gala (palais maeterlinck super négocié) le vendredi soir et un pique nique le samedi midi (traiteur carrouf). coucou.gif

Posté(e)

OK OK, avec un pique nique made in Carouf, excellent !

L'ambiance en plus, ce n'est pas parti en Live ?? tongue.gif

Posté(e)
OK OK, avec un pique nique made in Carouf, excellent !

L'ambiance en plus, ce n'est pas parti en Live ??  tongue.gif

284622[/snapback]

Mais si tu veux pas venir rien ne t'y oblige... Tu peux aussi amener ton pique nique au fin fond des gorges du Verdon ou trouver un étoilé Michelin là bas vert.gif

Rien n'est obligatoire, sauf la bonne humeur...

Posté(e)

Oui je confirme pour les repas c'etait super et pas cher du tout

Posté(e)

Sauf la partie du pique nique qui est arrivée en retard vert.gif

Quelle idée que de le mettre dans le coffre d'une TDI diablotin.gif

Posté(e)

D'un autre coté, dans le coffre de Balsounet, ça aurait été du mixé bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Je t'ai tendue la perche tongue.gif mais c'est pas moi qui guidait aussi qu'elle idée j'ai eu de faire confiance a un touriste pour me guider biggthumpup.gif et en plus je connaissais le point de rdv c'est cela le pire

Donc leçon pour l'année prochaine soit on me confie pas le pique nique soit on me laisse directement au point de RDV bigsmile.gif

FRED

Posté(e) (modifié)
Mais si tu veux pas venir rien ne t'y oblige... Tu peux aussi amener ton pique nique au fin fond des gorges du Verdon ou trouver un étoilé Michelin là bas vert.gif

Rien n'est obligatoire, sauf la bonne humeur...

284626[/snapback]

Non, je ne doute pas, je viens de regarder celui de cette année, superbe !!

Je préfère pique-niquer avec des "Audistes" qu'avec des "Citroénistes" biggthumpup.gif

Non, 2 Quattro Sport, rien que pour ça, quel bonheur de voir rouler ces voitures !!

Vraiment super de faire ça, si je peux, bien sur que je serais des votres, rien que pour l'ambiance................ a3.gif

Modifié par fqogil