Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Deezer ou musiques via carte SD


mickael_btz

Messages recommandés

J'aimerais avoir vos avis si vous ecoutez la musique dans votre Audi via application mobile type Deezer, Spotify, ... Relier en bluetooth ou bien musique que vous avez au préalablement et que vous mettez ensuite soit sur votre mobile ou soit sur une carte SD dans votre vehicules ? Avantages, inconvénients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut et bien moi je prefaire écouter ma musique avec mon téléphone et l’application deezer je trouve le son de bien meilleur qualite et c'est plus pratique car je peut choisir la musique plus facilement :icon42: :icon42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

JUSTEMENT ce sujet m'intéresse au plus haut point !!!

 

Je suis le très heureux propriétaire d'une magnifique A4 2.0L 143 Ambition Luxe.

 

Par contre j'aimerai beaucoup pouvoir connecter deezer et ma clef usb à mon système audio MAIS :

 

- Pas de prise usb visible (ni dans la boite à gants)

- Impossible de faire passer de la musique via BT ....

 

Ca fait des lustres que je cherche un moyen, mais sans succes.

Pas de tutos ...... :pleure2:

 

Et existe t'il des mises à jour pour mon MMI ? (d'ailleurs je ne sais pas quelle version j'ai). J'ai un écran couleurs, pas de mini joystick sur la grosse molette située sous le levie de vitesses (LV)

 

Merci infiniment si quelqu'un vdrait bien m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas de lecteur de carte sd dans ta boite a gant sous le lecteur CD ? Moi sur mon A3 jai un lecteur de carte SD dans la boite a gant apres je ne sais pas comment s'est dans les A4

As tu bien vérifier les paramètres bluetooth voir si le mode audio est bien connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela existe à ma connaissance. Il te faudrait transférer toute tes musiques de ta clé USB vers la carte SD ou sinon si tu as la prise AMI il existe un câble AMI avec sortie USB femelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai fait l'acquisition d'un wma3000a de chez viseeo.

Ça marchait super bien jusqu'à il y a qlq jours ou le son ne passe plus via le MMI!

 

Je suis bloquer sur la page chargement...

 

Quelqu'un a ce type d'équipement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé de mettre 1 album dans mon iPhone et en effet ça remarche, l'album est lancé directement.

Vraiment bizarre.

Je vais mettre un titre vide... sur ce point, Audi est quand même sacrément en retour (ou le MMI).

 

Ne pas pouvoir streamer de la musique via BT est un must have quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...