Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Véhicule déjà vendu. il a oublié d'enlever l'annonce!! :icon8: . Bref j'en ais vu une autre.

http://www.leboncoin.fr/voitures/921825828.htm

Jais contacté le vendeur. il y auras la distribution a faire. la vidange +les filtres. entretien du véhicule fait par un ami mécano.elle est en bonne état sauf une bosse sur l'aile gauche!!

vous en pensez quoi? :icon_confused:

Posté(e)

Ce qui m'interpelle toujours sur ces véhicules, c'est leurs "faibles" kilométrages ...

Un diesel, c'est fait pour rouler. 137000 kms en 12 ans, ça fait à peine du 11-12000/an = la 1ère des chose que je ferai, c'est de chercher à vérifier par son VIN ou factures d'entretiens ou tout ce qui est possible afin de voir si déjà tout colle.

Ensuite, difficile de juger une occasion avec 3 photos et un descriptif sommaire.

La dernière distri date de 2011 ... c'est à faire tous les 5 ans ou 120000 kms (préconisé). Ca peut être aussi une piste.

Je ne connais pas la voiture mais par expérience, je suis assez (trop même) méfiant. Je préfère fouiner un peu le passé d'une occasion avant de l'acheter plutôt que le contraire car en cas de soucis, généralement on regrette ...

Posté(e)

Merci

le carnet est rempli j'usqu'a 95000km chez Audi. après entretien fait chez un ami mécano!! :icon_smile:. le ct est bon a part un antibrouillard trop haut. si je veux l'acheter , j'ais presque 1000km a faire et j’ai peur de tomber sur une merguez.!!

Après , une S-line :love:

Posté(e)

Il faudrait que je trouve quelqu’un qui habite pas trop loin pour voir le véhicule !! :icon_smile:

Posté(e)

C vrai que le kilométrage me paraît impossible. A vérifier

Regarde l'état des siege du volant etc

A 130000 km la voiture est neuve. Perso je ni crois pas

Posté(e)

J'ais contacté la personne qui vend la voiture.elle me certifie le km. il est prêt a aller chez Audi pour le certifier. il m'a envoyé des potos de l'interieur, et c'est vrai qu'il est en très bon état!! :langue:

Posté(e)

J'ais contacté la personne qui vend la voiture.elle me certifie le km. il est prêt a aller chez Audi pour le certifier. il m'a envoyé des potos de l'interieur, et c'est vrai qu'il est en très bon état!! :langue:

Il veut l'emmener chez Audi pour certifier les 95000 1er kilomètres?

Et après, l'entretien fait chez son ami mécano ... il a quoi? Des factures de pièces? N'hésite pas à poser toutes les questions nécessaire car c'est pas après fait 1000 bornes que tu vas les poser.

Demandes aussi à voir les anciens CT pour y voir le kilométrage.

Posté(e)

Salut

il m'a dit qu'il peut l’emmené r chez audi pour certifier le vrai kilométrage de la voiture. il a pas changé de pièces importante sur le véhicule.que de l'entretien courant, style vidange etc....

Posté(e)

C'est parfaitement possible que sa voiture ait reellement ce kilometrage et qu il y ait meme quelques trace d usure sur les sieges car c est le cas sur la mienne !

Elle n a que 135000 kms, et j en suis sur car elle appartenait a mon pere avant !

Et bien le cuir du siege conducteur est un peu usé. Rien de mechant, mais quelques traces y sont...

Donc voila des v6 tdi qui n ont pas beaucoup rouler, ca existe, et ce sont de tres bonne affaire !!! :)

Posté(e)

oui si tu fais plein de petits trajets, ça use les sièges

alors que si tu fait que de l'autoroute/long trajets tu auras moins de trace d'usure à l'intérieur

Posté(e)

C'est parfaitement possible que sa voiture ait reellement ce kilometrage et qu il y ait meme quelques trace d usure sur les sieges car c est le cas sur la mienne !

Elle n a que 135000 kms, et j en suis sur car elle appartenait a mon pere avant !

Et bien le cuir du siege conducteur est un peu usé. Rien de mechant, mais quelques traces y sont...

Donc voila des v6 tdi qui n ont pas beaucoup rouler, ca existe, et ce sont de tres bonne affaire !!! :)

Salut tu la connais?

Posté(e)

Non, je ne connais pas celle que tu convoite, je te parlais de la mienne, si tu as des photos des sieges, je pourrais te dire si c est une usure normale ou prématuré pour le kilometrage...

Posté(e)

Salut. j'ais une photos de l’intérieur. j'arrive pas a la mettre ( format trop gros). je peux te l'envoyer en mp.