Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis a4 sline

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila ,j’envisage d'acheter une a4 tdi 130 .une préférence pour une sline. j'en ais trouvé 2 qui correspondrez a mon budget avec pas beaucoup de km. je met le lien des annonces

http://www.leboncoin.fr/voitures/924228503.htm?ca=1_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/922571359.htm?ca=1_s

et pourquoi pas une break. aussi jolie!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/905229581.htm?ca=1_s

Merci pour vos avis!! :icon_smile:

Salut,

La première franchement rien a dire ... propre' a l'air d'avoir était bien entretenu et bichonné, pas trop mal optionné

La deuxième idem mais a l'air d'avoir un peu moins d'options et niveau prix :icon_eek:

La dernière faut la voir pourquoi pas mais on sais peu de chose :nixweiss:

Bon courage :kimouss:

Merci pour ton avis :icon_wink:. c'est vrai qu'il a pas mal d'option comparé a la deuxième. et en plus elle est moins chère!!! le break est beau aussi ,mais pas photos de l’intérieur!!

Attention ... la 1ère n'est pas une S-Line ;)

La S-Line n' a pas le full cuir, elle a un intérieur semi cuir/tissus.

Salut

Pour une Sline, je prendrai la seconde perso, la première ne l'est pas effectivement, malgré le fait qu'elle soit propre (et que perso je la préfère a la 2 et 3)

Moi aucune lol

La première est une allemande (pas de vitre électrique à l'arrière)

Et les jantes RS6.......mdr...

Je ne connaît pas trop la cité de revente d'un "vrai" modèle 2004....

Autrement 130000 borne en 12 ans voir 13 ans je trouve ça light

La mienne est un 2,5L de 2004 elle as actuellement 252000 km et je roule environ 20000 par an

tjr autant de pb avec ton tel Géo :roi: , "la cité de revente" :reflexion: la cote plutôt je pense

pour moi il n'y en as aucune de s line, une s line c'est avec le kit extérieur :eldiablo: , c'est pas juste avec les sièges et les jantes

par contre la première je vois pas trop le rapport entre allemande et pas de vitres élec ar?

Oui quand je tape trop vite sur le tel sans vérifier ça donne des mots bizarre ...

Lol

Pas de vitre électrique à l'arrière, seul les Allemandes avaient cela

Car toutes les options sont à choisir, et souvent les gens oubliaient l'option vitre électrique à l'arrière tellement ça leurs semblaient normal ...

Un française aura toujours les vitres élec a l'arrière ...

Pour moi aussi une Sline c'est avec le kit extérieur

Comme toi et moi ...

Salut

Désolé de te contredire Geoffroy mais comme je le dit plus haut, ma première B6 n'avait pas les vitres arrières électriques et elle était française.

Après je ne veux pas me mettre à dos un super modérateur :icon_lol:

:ripeer: :icon_lol:

Pour moi aussi une Sline c'est avec le kit extérieur
Comme toi et moi ...

maintenant que la mienne est full, c'est clair que je vais le répéter ça :race: :race: :race:

+1 avec MIGUEL51

la mienne est française et elle n'a pas les VA electrique

@Jb : mais a la base la tienne n'a pas le kit Sline non plus, ce qu'il veut c'est une Sline, peut être qu'il n'a pas vue ou ne sait pas qu'elles n'ont pas forcement le kit ext et inter ;)

Enfin sur le principe je suis d'accord avec vous deux quand même, c'est vrai qu'elle a de la gueule avec le kit (sauf sur les portières ...)

Non normalement c est le contraire apres tu peux avoir une allemande avec 4 vitres électriques vu que c est des options que tu rajoutes le plus simple et de lire le carnet d entretien comme ca tu sais d ou elle vient

+1 :marcelpoire: elle a l'air vraiment propre, prix correct y' a rien a dire je trouve ... si l'entretien est a jour, avec une petite négociation ça pourrait faire une bonne affaire :icon_wink:

ah ba en mazout et en b6 elles ont (quasi)toutes des bornes, faut passer sur la b7 si tu veux moins de km

mais pour moi une caisse qui a des km ne veut pas dire qu'elle est rincée, si l'entretien a été fait en temps et heure il y a pas de risque

Oui et je rajouterai qu'un faible kilométrage sur des voitures de plus de 10 ans c louche!! Ou alors vraiment tres rare. 180000 pour un véhicule de 2003/2004 c'est déjà un faible kilométrage. Vigilance

Les 2 sont pas mal ... même si différente dans la liste des options déjà , j'aurai un léger penchant pour la 2ème qui a l'air vraiment à jour et propre mais avec une petite négoce quand même parce 6400 je trouve ça un poil cher après elle est peut être irréprochable à voir :)

J’ai un penchant pour la s-line. mais bon ,elle est de 2003 et je trouve que 6400€ ,ça fait un peu chère vu le kilométrage!!! :sic: . Mais bon, j’ai plusieurs voiture dans le collimateur!! :langue:

La première ce n'est pas une sline!

La deuxième est bien. Pour info je viens de vendre la mienne . Mème configuration 181000km noir aussi dans un état exceptionnel! 5900 euros.

si ça peut t'aider...

bien je pense que ça vaut 6000 euros si elle est nickel