Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Salut, qui peut me dire quelle est la différence entre une sline et une sline sport plus en allemagne ??

Merci par avance.

37885[/snapback]

C'est la premiére fois que j'entends parler de ça ...

Tu n'aurais pas un p'tit lien internet vers un véhicule correspondant à cette finition sport plus ...

Posté(e)
Salut, qui peut me dire quelle est la différence entre une sline et une sline sport plus en allemagne ??

Merci par avance.

37885[/snapback]

J'ai entendu parlé de quelque chose de semblable sur la Nouvelle A4.Il y a bien 2 sorte de S-Line ,mais je ne connais pas encore les vraies différences .

Ce que je sais aussi ,c'est que sur la nouvelle A4,il y a une option kit carrosserie pour donner a votre A4 le look complet de l'S4...... hot.gif

Posté(e)

Oui il y a bien 2 finitions différentes...

Je suis moi aussi en tractation pour une SLine Allemande et j'ai rencontré le pb

je soupçonne que SLine soit seulement une ambition avec le chassis sport "SLine"

et que la SLine "Plus" soie celle avec tous les attribut de la SLine française...

je sais pas trop c'est à confirmer

@cliors5 coucou.gif

tjs à vendre ma 206 sad.gif

Posté(e)

Ce qui est étrange ,c'est que c'est le même prix .....

Posté(e)

Sur le configurateur d'audi allemagne ils disent :

chassis sline ou sinon pack sline plus, j'en deduis que le pack sline plus est l'equivalent francais ... mais bon sur les photos je voit pas la difference meme siege meme interieur etc

Posté(e)

Je ne vois aucune différence entre les 2 versions. Elles ont les mêmes options, les feux xénons et l'éclairage auto, est ce que c'est une option supplémentaire ou ça fait partie du pack S-line

Posté(e)
Je ne vois aucune différence entre les 2 versions. Elles ont les mêmes options, les feux xénons  et l'éclairage auto, est ce que c'est une option supplémentaire ou ça fait partie du pack S-line

38313[/snapback]

il faut faire attention sur l option s line plus, car la s line est different de la version francaises, sinon les tarif des 2 modeles sont correct sauf qu ils ont moins de 6 mois donc obliger de payer 4% en plus,c est la difference entre la tva en allemagne et ne france

Posté(e)

quelles sont les différences entre le modèle français et allemand

Posté(e)
quelles sont les différences entre le modèle français et allemand

39022[/snapback]

chassis sport, accoudoir centrale insert en bois laquer

Posté(e)

En tout cas ma prochaine New A3 sera une S-line en provenance d'Allemagne, mais j'attends le TDI 160

Posté(e)
En tout cas ma prochaine New A3 sera une S-line en provenance d'Allemagne, mais j'attends le TDI 160

39173[/snapback]

C'est pas avant 2006 cool.gif

Posté(e)

39173[/snapback]

Alors passe par une concession, avec les allemand, il faut se méfier !

Sinon, une voiture qui à tout juste 6 mois et 5000km.

Attention aux options également, choisi les bien pour avoir un équivalent avec la gamme française.

Posté(e)

Peut etre dans la zone de prix 25000€ mais en general une audi qui a 1 ans avec 6500km un peu louche, elle en vaut 23500€ ou 24000€ car elle a bientot 1an

Posté(e)
Alors passe par une concession, avec les allemand, il faut se méfier !

Sinon, une voiture qui à tout juste 6 mois et 5000km.

Attention aux options également, choisi les bien pour avoir un équivalent avec la gamme française.

39264[/snapback]

Pas de problème, j'ai l'habitude, j'ai déjà acheté 2 Golf TDI et ma New A3 là bas.