Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous,

 

en vue de la vente de mon S3 ( je la vends a un Belge), je suis entrain de rassembler tous les docs necessaires pour effectuer une chgt de proprietaire.

pour ce faire, la prefecture bruxelloise ( DIV de son vrai nom...) me demande un certificat de conformite delivre par le constructeur.

quelqu un aurait il une idee du delai pour lobtention de ce document,

je fais en fait les procedures moi meme pour le futur proprio, ca fait partie du deal de la vente,

merci pour votre aide

Posté(e)

Obtenu sous 4 jours chez Renault et environ 100€ donc cela doit pas trop différer chez Audi si la demande est complète.

Posté(e)

Essaye de l'avoir via ton concessionnaire si tu fais l'entretien là-bas...délais 4 à 5 jours et coût 0 €

Posté(e)

salut,

 

tu as ce site aussi http://coc.vw-transport.de

 

j´ai eu le mien en moins d´une semaine, un peu plus de 50 euros

 

bon il est en allemand le certificat, mais je m´en fiche c´est pour le luxembourg

Posté(e)
salut,

 

tu as ce site aussi http://coc.vw-transport.de

 

j´ai eu le mien en moins d´une semaine, un peu plus de 50 euros

 

bon il est en allemand le certificat, mais je m´en fiche c´est pour le luxembourg

280995[/snapback]

Perso je l'ai eu gratos (à part le timbre poste).

Posté(e)

Salut flyingdude coucou.gif

 

T'as bien eu mon message ?

 

Au fait, ce document est "spécial" pour la Belgique parce qu'en France, je n'en ai jamais entendu parlé ????

Posté(e)

En France, c'est aussi un document obligatoire pour immatriculer une voiture achetée à l'étranger.

Posté(e)

cher Virolo ,

je suis tjrs en vacances , jai pas ecoute ma messagerie , je te remercie en tout cas comme dhab efficace .

 

 

------

 

jai fait la demande a audi france , et il mont demande 40,66 euros, une semaine de delai pour reception .

ca va etre un peu chaud, le futur acquereur est un peu presse (il la veut pour le 18), je le comprends tongue.gif , mais je vais encore bien en profiter de la titine cette semaine. ca me fait de la peine de la laisser partir , jaurai surement la larme a l'oeil , mais bon si on commence a colectionner tous nos coups de coeur , faudra un grand garage a la longue.

pour info , ce qui me derange un peu , si quil na pas lair davoir la fibre du vrai amateur de S3 , jespere simplement quil en prendra soin a hauteur de sa classe,

bon on va pas se tirer une balle non plus

merci pour les infos precieuses en tout cas

fd

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...