Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les loulous , j'ai repéré une s4 mais l'acheteur n'as pas d'historique précis.

Par contre il me dit que la voiture à été suivi en centre audi à 100% jusqu'à l'année dernière.

Bref est-ceque qqn ici serait en capacité de me donner le pedigree de la voiture si je lui donne le numéro de série.

Un contact chez audi ou autre.

Je demande ça parce qu'il me semble qu'audi n'imprime pas, et ne donne pas l'historique précis des travaux.

Secondes question : vaut il mieux une b6 moins kilometrée, qu'une b7 kilometrée.

That is the question. ...

Pour info s4 b7 2005 177600 kms full options .

Posté(e)

Salut!

Lors de l'achat de mon B7, Audi m'a sorti l'historique de l'entretien avec le numero de serie... La voiture se trouvait a Nice et j'ai demandé a la concession de Rouen.... Donc tu ne devrais avoir aucun probleme a avoir un historique!

Apres le choix B6 ou B7 est completement different: l'un V6 biturbo et l'autre atmo V8... Question fiabilite j'ai opté pour le B7 en V8 justement parce qu'il est en atmo (cela retire deja le probleme de circuit de suralimentation et de turbo...) sans parler de l'esthetique extérieur et du bruit du V8 que je trouve juste envoutant.

Perso je prendrais un B7 plus kilometré mais en etant sur du suivi. Apres cela depend aussi si tu es fan des turbos et du coup de pompe au cul

Bonne recherche a toi

Posté(e)

C'est le B5 le v6 bi-turbo.B6 ou B7 c'est la même voiture, l'une à juste été restylé.

Après le choix entre les 2 est affaire de goût, la b7 fait plus moderne

Posté(e)

bah b6=v8

après tout dépend de tout budget aussi...

Posté(e)

Si ton budget te le permet, va plutôt sur la B7 :moto:

Posté(e)

Voici qq photos :

Mise en circulation 2005

Kilométrage 177650

Pneus HS

Suivi chez Audi jusqu'a l'année dernière mais pas de document , donc a vérifier ....

et justement si l'un de vous a ses entrée chez Audi ?

zbvx.jpg

dz3y.jpg

n8g8.jpg

uyud.jpg

njm7.jpg

nqlg.jpg

42qd.jpg

lsga.jpg

Posté(e)

Pas mal avec les rotor.Par contre le full options tu oublie, il en manque la moitié.

Sinon boite auto, perso je prendrai une boite méca

Posté(e)

Pas mal avec les rotor.Par contre le full options tu oublie, il en manque la moitié.

Sinon boite auto, perso je prendrai une boite méca

Quant tu dis qu'il en manque la moitié , c'est a dire ? Il manque quoi d'apres toi ?

Elle a le TO , sièges chauffant, bi xenon , gps , bose ... je sais plus lool ....

La boite auto est vraiment 1 obligation pour toi?

En fait aujourd'hui , j'ai une A3 v6 3.2 en DSG et c'est un daily pour moi , j'envisage autre chose, pour les week end .

J'ai ressemant essayé une RS6 C5 et je trouvais pas les passages si lent que ça pour une utilisation " normal"

Alors non , ça n'est pas aune obligation, mais je trouvais ce model dans mes prix ... alors bon ...

Posté(e)

Cette boite auto n'est pas du tout sportive... mais pour 1 utilisation "normal" sa peut le faire ;-), lol

Ne pas oublier qu'il manque les 2 turbos sur ce modèle (en rapport avec la RS6 C5)

Posté(e)

Cette boite auto n'est pas du tout sportive... mais pour 1 utilisation "normal" sa peut le faire ;-), lol

On peut qq meme prendre la main sur les palettes ... rassure moi ... le choix de passage au palette prévaut sur la gestion Electronique ?

Posté(e)

Pas de palettes il me semble... :reflexion:

Que 1 mode "sequentiel" avec le levier sur la droite (mode rally) :MdrDevil:

Posté(e)

Déja parce que le toutes options sa existe pas,

Ils manque les radars avant, siège memoire, tel, le TO il est solaire?,banquette arrière chauffante, store arrière électrique, Link home? boite à gant réfrigéré? Double vitrage............la liste peut être longue

Puis pour la boite, c'est pas la plus fiable monde.

Posté(e)

Déja parce que le toutes options sa existe pas,

Ils manque les radars avant, siège memoire, tel, le TO il est solaire?,banquette arrière chauffante, store arrière électrique, Link home? boite à gant réfrigéré? Double vitrage............la liste peut être longue

Puis pour la boite, c'est pas la plus fiable monde.

Oui on est bien d'accor , rien n'est jamais fiable a 100% de toutes façons, même sur les voitures neuves ... sur la meca c'est les volant moteur et embrayage qui étaient foireux , non ?

Apres j'ai lu que compte tenu du couple a bas régime , en manu tu est constamment en train de changer de vitesses .

Pour ce qui est des options MA notion du "full option " = asse bien équipe pour moi

Posté(e)

Non, tu fais pas que de changer de rapport, 70%du couple est dispo dès 1100trs, il est tres coupleux ce v8 les rond point tu peut les prendres en 4 et sa repart toujours.

Sinon les bi-masses c'est partout pareille faut les changer à un moment où un aute, âpres dans les km que tu regarde ils sont souvent deja changer, donc....

Sinon pense aussi que tu aura la taxe co2 à rajouter sur ta CG, 384euros

Posté(e)

Pas de palettes il me semble... :reflexion:

Que 1 mode "sequentiel" avec le levier sur la droite (mode rally) :MdrDevil:

Elle ressemble beaucoup a la mienne et il y a les palettes au volant.... plutot sympa d'ailleurs! ;)

Posté(e)

Voici les codes options et l’étiquette :

jg1k.jpg

En détail ....

spacer.gifspacer.gifspacer.gif E0A spacer.gif pas d\'edition special 1KE spacer.gif FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41 3FE spacer.gif toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques F0A spacer.gif version standard T79 spacer.gif components for base engine, unit 079.C (aluminum) 2ZC spacer.gif "leather trimmed multi-function sports steering wheel with Tiptronic and ""S"" badge" 7Q2 spacer.gif navigation system with color screen 3L5 spacer.gif ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000 1SA spacer.gif sans plaque de protection suplementaire sous le moteur 7A2 spacer.gif chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants J1U spacer.gif TYPE DE BATTERIE ? 3NZ spacer.gif BACKREST, DIVIDED CH9 spacer.gif alloy wheels 8J x 18 4UE spacer.gif outer rear view mirrors: powered (type 2) 1LJ spacer.gif disc brakes, front 8GH spacer.gif alternator 190A 8ED spacer.gif Pack Xenon plus 8Q5 spacer.gif headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1) 7K0 spacer.gif Sans témoin d'alerte de pression des pneus 4KC spacer.gif VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT 0GG spacer.gif Norme anti-pollution EU4 6XD spacer.gif Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques. 5MK spacer.gif TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (CARBON) 0G7 spacer.gif TIPTRONIC TRANSMISSION U2A spacer.gif Pendule radio-pilotée 9Q4 spacer.gif Ordinateur de bord multifonction + check control 4X3 spacer.gif AIR BAG AVANT + LATERAL 3Y4 spacer.gif roll-up sun screen for rear side windows Q1E spacer.gif Sièges avant sport (modèle Recaro) 5SL spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE 7X1 spacer.gif Radar de recul - Parktronic 0YM spacer.gif weight category rear axle weight range 11 X4B spacer.gif national sales program Switzerland 8Z5 spacer.gif REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 2K3 spacer.gif reinforced bumpers 4K4 spacer.gif VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE 5RU spacer.gif RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE 1BQ spacer.gif sports suspension/shock absorption raised 4R4 spacer.gif 4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT 0JL spacer.gif catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11 1N3 spacer.gif Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC) D5E spacer.gif 8-cyl. gasoline engine 4.2 L/253 kW 40V multi-point injection base engine is T79 5Q1 spacer.gif without sliding door left, with door aperture 4G0 spacer.gif w/o storage trays, first row of seats

Des précisions a apporter , les dénomination des options ne sont pas toutes très claire

Posté(e)

Voici les codes options et l’étiquette :

jg1k.jpg

En détail ....

spacer.gif

spacer.gif

spacer.gif

E0A

spacer.gif

pas d\'edition special

1KE

spacer.gif

FREINS A DISQUE ARRIÈRE RENFORCES C 41 HR Diam.239x9 non ventilés Piston diam.41

3FE

spacer.gif

toits coulissants en verre avec une manipulation et un mécanisme de présélection électriques

F0A

spacer.gif

version standard

T79

spacer.gif

components for base engine, unit 079.C (aluminum)

2ZC

spacer.gif

"leather trimmed multi-function sports steering wheel with Tiptronic and ""S"" badge"

7Q2

spacer.gif

navigation system with color screen

3L5

spacer.gif

ELECTRICAL ADJUSTABLE SEATS FROM 8C-N-300000

1SA

spacer.gif

sans plaque de protection suplementaire sous le moteur

7A2

spacer.gif

chargeur CD dans le coffre ou dans la boîte à gants

J1U

spacer.gif

TYPE DE BATTERIE ?

3NZ

spacer.gif

BACKREST, DIVIDED

CH9

spacer.gif

alloy wheels 8J x 18

4UE

spacer.gif

outer rear view mirrors: powered (type 2)

1LJ

spacer.gif

disc brakes, front

8GH

spacer.gif

alternator 190A

8ED

spacer.gif

Pack Xenon plus

8Q5

spacer.gif

headlight-range adjustment, automatic- dynamic with cornering light (AFS 1)

7K0

spacer.gif

Sans témoin d'alerte de pression des pneus

4KC

spacer.gif

VITRES LATERALES ET ARRIERE ATHERMIQUE TEINTEE VERT

0GG

spacer.gif

Norme anti-pollution EU4

6XD

spacer.gif

Rétroviseurs exterieurs à réglage et dégivrage électriques.

5MK

spacer.gif

TRIM STYLE FOR INSTRUMENT PANEL, CENTER CONSOLE AND DOOR LINING (CARBON)

0G7

spacer.gif

TIPTRONIC TRANSMISSION

U2A

spacer.gif

Pendule radio-pilotée

9Q4

spacer.gif

Ordinateur de bord multifonction + check control

4X3

spacer.gif

AIR BAG AVANT + LATERAL

3Y4

spacer.gif

roll-up sun screen for rear side windows

Q1E

spacer.gif

Sièges avant sport (modèle Recaro)

5SL

spacer.gif

RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE

7X1

spacer.gif

Radar de recul - Parktronic

0YM

spacer.gif

weight category rear axle weight range 11

X4B

spacer.gif

national sales program Switzerland

8Z5

spacer.gif

REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1

2K3

spacer.gif

reinforced bumpers

4K4

spacer.gif

VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE

5RU

spacer.gif

RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE

1BQ

spacer.gif

sports suspension/shock absorption raised

4R4

spacer.gif

4 VITRES ELECTRIQUES AVEC SYSTEME ANTI PINCEMENT

0JL

spacer.gif

catégorie de poids-essieu av >> plage de poids 11

1N3

spacer.gif

Direction avec assistance asservie à la vitesse (SERVOTRONIC)

D5E

spacer.gif

8-cyl. gasoline engine 4.2 L/253 kW 40V multi-point injection base engine is T79

5Q1

spacer.gif

without sliding door left, with door aperture

4G0

spacer.gif

w/o storage trays, first row of seats

Des précisions a apporter , les dénomination des options ne sont pas toutes très claire

Salut,

Masque le numéro de série de ta voiture,il y a toujours des gens male intentionné. :secret:

Franck