Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé les ampoules led sur mon audi A3 8p de 2010. Pour les clignotant pas de soucis le module gère le bon clignotement.

Pour les feux stop, brouillard et recul, là problème de contrôle ampoules grillées.

Avec le VAG-COM je n'ai trouvé aucune fonction dan le module 09 qui me permettrai de lever le contrôle.

Quelqu'un a t-il un piste ou info pour ne plus avoir le symbole sur l'ODB.

Ne me répondez pas : avec des ampoules sans erreur c'est pas la réponse que j'attends même si c'est une solution.

Merci par avance.

Marc

Posté(e)

:coucou:

Je sais que ça existe. Mais je ne sais plus dans quel module il faut chercher. :un sûre: désolé.

Je pense que tu trouveras assez facilement sur le net. Au pire, je peux regarder les codes pour ma Skoda, si tu veux. Mais pas dit, que ce soit rigoureusement les mêmes.

En revanche, pour avoir aussi changé mes ampoules de feux de plaques et de veilleuses AV par des LEDs, j'ai préféré acheter les LEDs sans erreurs, pour pouvoir revenir en configuration OEM très facilement sans être obligé de brancher mon VAGcom.

Ok, c'est pas la réponse que tu attends, c'est ton choix. ;)

Si tu changes d'avis, envoie moi un MP, je te donnerai les références de ce que j'ai acheté, si ça t'intéresse. ;)

Posté(e)

:coucou:

J'ai recherché. Voici les codes que j'ai trouvés pour ma Superb :

Module 09 centrale électrique > 07 codage > Assistant codage long. :

Octet 17 > cocher le bit 7 "licence plate light w/o pulse width modulation (PWM) (led light)” L'octet passe donc de 01110000 à 11110000.

et

Octet 23 > laisser coché le bit 6 "lamp monitoring -cold) licence plate lamp active"

A regarder, voire tester. Je ne garantis pas, que ça marchera :sic:...

;)

Posté(e)

Non, ça c'est juste pour les feux de plaque. C'est bien écrit "licence plate"... ;) :bigsmile: