Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

CD/MP3 - GP


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Donc nouveau sur le forum, j'ai fait ma présentation mais je sais pas si c'est dans la bonne rubrique. Si je doit la refaire pas de soucis.

Alors j'ai une A6 2.7tdi 180ch berline, ambition luxe de 2007, avec 114 000kms. (les photos suivront ce week end, mais vous savez à quoi ça ressemble).

Alors comme tous ceux qui ont une 2007, il y a pas d'AMI d'origine et c'est embêtant pour écouter la musique dans son tel.

La version de mon MMI est : SW: C6-HU 51.5.0 0739

HW: C6-HU 6350D2.0

FC SW: 05071AFC6AB320060

FC PS: 0060 FC HW: H01

J'ai donc graver un CD avec mes titres préféré et bien ça marche.................................pas.

Donc je pense que la version de mon MMI ne peut pas lire les CD/MP3. C'est bien ça?

Pour y remédier, je vais voir Mr Audi et il me prend pas mal de sous et me fait la MAJ ou bien l'un de vous a une solution.

J'ai bien parcouru le forum et je pense que la MAJ du MMI résout le soucis mais quel MAJ ? Faut se procurer les 3 CD et les passer dans le lecteur ? Un seul suffit ? J'ai lu qu'il y avait des risques de "flashage" du MMI, c'est vrai ? Chez Mr Audi je dois acheter les CD ou à un membre ?

Pour le GPS c'est un 2007. On trouve des DVD à 30€ sur LBC, mais y a pas un risque qu'il reste coincé n'étant pas d'origine ? Comment se procurer et à quel prix une version disons 2014 sur ?

En vous remerciant pour vos réponses.

Je vous mets en bonus la photos de la voiture de mon cousin (vu que j'en ai pas prises de la mienne) qui roule aussi en Audi mais pas en A6 mais plutôt avec un model plus sportif que vous reconnaîtrez facilement. Elle est de 2008.

A vous lire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu passe par un hebergeur hostingpics par exemple tu upload ta photo en 800×600 et tu colle le liens forum dans ton message☺

 

Les dvd à 30 euros sont des copies si de bonnes qualités généralement pas de soucis

 

Pour la mise à jour du mmi tu as un tuto pour la procédure...

 

J'oublie bienvenue☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture des CD MP3 dépend de la version de ton lecteur CD.

Je crois que celui avec la lettre A ne lit que les CD classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête!!

 

Tu as un "joystique" sur la molette du mmi? Si oui 3g si non 2g

 

Pour la MAJ je peut pas te dire désolé.

 

C'est un peu simpliste les 3G DVD n'ont pas de joystick sur la molette ;)

 

Mais 2007, en principe c'est un 2G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...