Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont assurés chez rétro automobile ?

Que pensez-vous de cette assurance ?

Merci 😊

Posté(e)

Intéressant, qu'apporte cette assurance ? (que propose-t-elle de spécial)

Posté(e)

Elle propose un tarif plus qu'intéressant pour les autos anciennes !!

J'ai fais un devis en ligne pour ma, j'espère, future coupé quattro 2.3 20v de 91, et il me propose une assurance 400 moins cher que chez amaguiz (alors que amaguiz m'avait assuré pour 2 fois moins cher que la maaf pour mon véhicule actuel)

Pour être assuré TOUT RISQUE !!

Je vais appeler cet après-midi pour être sûr de ne pas faire de conneries ^^

C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un étais assuré la bas, pour avoir un avis 😉

Posté(e)

A Lyon tu as Clavel (certainement ailleurs en France également), j'ai fait une devis l'an dernier pour une audi 90 quattrosport 20V, 78€ l'année (elle avait moins de 25 ans), là je vais entrer dans la tranche 25 donc moins cher, avec trajets

travail inclus. La seule obligation est je crois d'avoir un véhicule principal même s'il n'est pas chez eux, mais à prendre avec des pincettes.

Posté(e)

Oui, mes anciennes sont chez Clavel.

Au tiers, mais en options il y a le bris de glace, le trajet travail->domicile tous les jours, le dépannage 0km (le tout pour pas cher), ce que j'ai pris

Il faut avoir un véhicule principal assuré ailleurs, ou alors être en contrat flotte chez Clavel (mais c'est à partir de 7 véhicules je crois)

Il faut avoir plus de 3 ou 5 (je crois) ans de permis et pas d'accident responsable depuis 2 ans (à vérifier - tout est inscrit sur leur site)

ça fait 4 ans que je suis chez eux, je n'ai jamais eu de soucis, et le tarif est plus qu'avantageux !

Posté(e)

J'avais eu à m'assurer rapidement et difficile de trouver un tarif potable en tout risques, pourtant conduite accompagnée, et 7 ans de permis sans accident, mais 24 ans à l'époque. Du coup je suis chez AXA pour le

moment à 52€/mois, d'ici deux mois j'arrive à échéance de ma première année, je vais donc passer chez Clavel, la moto en véhicule principal ça marche aussi. Je paye 18€/mois la moto 1000cc en collection pour une

moto de 2009 en tout risques et assistance 0km, en passant chez Clavel je vais avoir le droit à un joli combo d'assurances.

Cool d'avoir ton expérience avec eux Memphis. Pour les conditions que tu cites il me semble que c'est bien ça. J'ai manqué une 200 turbo à moins de 10 bornes de chez moi (appartenant à un ancien dont l'ancien

proprio était son meilleur ami) à cause de l'assurance avant d'acheter la 90, je ne connaissais pas encore Clavel... :meanie:

Posté(e)

Y a un truc que je ne comprends pas, l'histoire d'avoir un véhicule principal !

Il doit être assuré ou ce véhicule ?

Posté(e)

Très certainement une photocopie de ton dernier avis, ou en fonction de la date de ce dernier, un relevé d'informations de moins de X mois.

Posté(e)

intéressant ce genre d'assurance, vu que je mon padre va bientôt me donner son scenic je pense que je vais passer chez eux. Ca me permettra de bien assurer ma 80 a moindre frais.

Posté(e)

En cas de nouveau contrat ils demandent normalement un justificatif..

J'ai 5 de me audis assurées la bas depuis des années et c'est top. Je suis même passé en contrat flotte récemment

Posté(e)

Ah tiens c'est intéressant, pour ton contrat flotte, il t'a fallu combien de voitures au total ? La "moderne" assurée du coup dans la flotte ?