Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] Theswede


Theswede

Messages recommandés

Bonjour,

Heureux de me joindre à votre communeauté, salutations.

J'ai 24 ans, habitant du Rhone aux alentours de Lyon.

Je posséde une A4 B5 Quattro 1.8t AEB de 1996 :a3: Grise metalisé 240 000 km.

j'ai eu cette voiture 12 mois, depuis debut 2015 ,trés agréable, silencieuse et sure, par contre niveau fiabilité j'ai pris trés trés cher !

dans l'ordre:

 

sous la garantie de six mois du garagiste :

 

-thermostat montée à l'envers... ( précédent proprio ) suivi du décès prematuré de la pompe a eau -> courroie de distrib pompe à eau et vidange LDR.
- Biéle coulé sur l'autoroute, suite a une panne de pompe a huile :/

-> remplacement du moteur par un d'occasion.

aprés la garantie, à mes frais dans les six derniers mois :

-perte de puissance moteur mou ,Turbo HS -> Turbo reconditionner

-perte de la direction et durcisement ocasionel ->Pompe de DA occasion + liquide DA
-perte de la clim et du chauffage -> controle de commande climatronic et potentiometre de chauffage
- changement des 4 bougies pour du NGK OEM -> travaux fait par mes soins :)
- fuite au niveau du joint de l'echangeur huile/eau aprés vidange :mur: -> travaux fait par mes soins :)

Le garagiste et moi meme avont été fort embêter par cette voiture mais etant un peu tomber amoureux de celle-ci je m'obstine il ne reste plus grand chose qui peut tomber en panne de toute facon :) :icon_biggrin:.



Et avant celle-ci une Honda Civic Ek 3 1.5 ls de 1996 160 000 km avant son décès, ont ma couper la route :bleble: du coup direction Audi :zoumzoumzeng:.
Par contre elle etait super fiable ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Eh bé, la poisse! En espérant que tu sois à l'abri d'une panne avant longtemps! ^^

 

Tu es d'où dans le Rhône? Par MP, si tu veux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+Uruk hai, je suis du nord de lyon vers Sathonay Village.

Ah bah pour les pannes je suis roder maintenant :D

Moi qui pensait la modifier j'en suis beaucoup moins sur maintenant.

D'ailleurs ce forum ma été utile sur certaines pannes et démontage ( tuto ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...