Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau

pierro75

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me lance enfin aprés vous voir suivi depuis un petit temps je saute le pas et m'inscris sur votre forum.

Je m'appel Pierre j'ai 27 ans et je suis de la région parisienne.

Passionné audi depuis tout petit, j'ai fait l'acquisition de ma premiére audi en 2011 une audi A1 Tfsi 122 ambiluxe une vrai merveille :malelovies:

fullsizerender_115.jpg

Je suis ensuite passé du coté obscure de la force avec une bmw serie 1 de 2013 118D je ne mettrais pas de photo pour ne pas vous choquer.

Quelques années plus tard je suis enfin revenu à la source et j'ai aujourd'hui la chance de posseder une merveilleuse Audi A5 2.7TDI 190 multitronic ambiluxe de 170K km.

les photos vont suivre par la suite.

je vais aussi sur mon A5 me lancer dans le changement de toutes les ampoules interieurs plaques d'immatriculation et feux de brouillard pour les passer au LED.

je vais aussi effectué un DEFAP mécanique et suppression de la vanne EGR informatiquement. et pourquoi pas une reprog de niveau 1 auriez vous des retour ou des centres à me proposer en région parisienne :).

bonne journée à tous.

Hello l'ami, avec le bazar actuel autour du dieselgate, je serais toi - j'attendrai les retombées du gouvernement en terme de durcissement des mesures CT avant de faire des opérations difficilement réversibles.

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Sinon pour la reprogrammation, Digiservices sont très pro en terme de SAV et les gains très corrects

Hello l'ami, avec le bazar actuel autour du dieselgate, je serais toi - j'attendrai les retombées du gouvernement en terme de durcissement des mesures CT avant de faire des opérations difficilement réversibles.

Sinon pour la reprogrammation, Digiservices sont très pro en terme de SAV et les gains très corrects

le probleme c'est que j'ai une grosse perte de puissance depuis quelque jour je ne peux pas depasser les 2500 tour minute j'ai tenter de décrasser en manuelle mais ca ne fonctionne pas. le prix du changement des piéces soit le FAP soit la vanne EGR est vraiment elevé.

Bienvenue ici☺

Merci :)

Sinon tu peux demander à un préparateur de te poser un fap acheté sur eBay. J'avais regardé ~500€ la pièce hors pose.

Bienvenue aussi, gouja que je fais

Sinon tu peux demander à un préparateur de te poser un fap acheté sur eBay. J'avais regardé ~500€ la pièce hors pose.

Bienvenue aussi, gouja que je fais

ah ça fait cher pour au final repousser le probleme plus loin car je compte garder très longtemps ce véhicule. je pense quand même le faire et faire une reprog avec.

en tout cas merci pour toutes ces informations.

je vais aussi changer les xenons et mettre des phillips en 5000K j'ai vu que cétait faisable sans modifier le cablage.

je suis en tout cas content de pouvoir partager ma passion avec vous :)

Je te dis ça car j'ai fait tout ça sur ma B8 et que je regrette un peu le defap même si les gains sont appréciables

tu le regrette par rapport aux probables futur lois ou à des probable soucis qu'il peut y'avoir lorsque tu defap?

Futures lois même si on trouvera toujours des CT conciliants

d'accord je vais essayer de me renseigner en ce sens. merci pour ces informations en tout cas.

Voici des photo de la belle.

160120012153274933.jpg

160120012221523012.jpg

prochaine étape changement de toutes les ampoules interieur exterieur, ainsi que les feux de brouillard en LED.

bienvenue parmi nous :race: