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pierro75

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À propos de pierro75

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Paris
  • Marque et modèle
    Audi A1 95 Ultra Style RIP Abarth 595 RIP Audi A1 1,4 TFSI 2011 RIP Audi A5 2.7 TDI 2010
  1. Bonsoir à tous, je suis de retour chez Audi après un passage furtif chez Abarth. je viens enfin de récupérer aujourd'hui ma voiture une Audi A1 TFSI 95 Stronic SB édition Style Après seulement quelques kilomètres je suis vraiment agréablement surpris par ce petit moteur vraiment top pour la ville. Couleur gris fleuret de base avec les arches en gris daytona et l'opensky du plus bel effet. intérieur mi cuir mi alcantara, vitre arrière teinté, pack connectivity ainsi de suite. Avec e beau temps je rajouterais quelques photo d'ici ce week end. Je ne regrette vraiment pas mon retour chez Audi, j'ai même eu le droit à une belle bouteille de champagne. je remercie encore Audi Paris 12 pour le service impeccable.
  2. ah d'accord je n'avais pas cette info je n'ai jamais regardé ma roue de secours. je vais tenter la manipulation. j'ai juste acheté une ampoule pour le remplacement, je n'ai pas besoin du ballast ?
  3. j'ai changé l'autre il y a 1 mois maximum ;) je n'ai juste pas le matos adéquat.
  4. Totof406 serait il possible d'avoir un petit coup de main moi aussi je dois faire le CT et mon phare gauche ma abandonné c'est jute l'ampoule et j'en ai déjà une. Je t'ai envoyé un petit message si jamais cela ne te pose pas de problème.
  5. Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Xénon gauche et j'ai la bonne ampoule pour le changer. y'aurait il une âme charitable sur l'IDF capable de faire ça. je dois faire le contrôle technique cette semaine cela me sauverait la vie. Bien à vous
  6. Oui je les ai appelé suite à ton conseil j'ai parlé au chef de l'atelier qui m'a expliquer assez longuement ne pas avoir la possibilité de faire ça par rapport à l'expert qui pourrait refuser le remboursement, car d'après lui l'expert ainsi que l'assurance remette la voiture dans le même état qu'avant l'accident et donc avec les même par choc et non pas des par choc S line. Par contre le Audi de Montrouge qui ne sont pas agrée par les assureurs cela ne les dérange en aucun cas. j'ai rendez vous avec eux pour chiffré le coup que cela pourrait avoir mais il me parle de 1800 euros sans la pose et sans la peinture simplement pour le par choc avant et arrière. Cela me paraît un poil cher par contre
  7. Réponse négative de tous les garages Audi à part celui de montrouge. J'ai juste peur par rapport à l'expert et au remboursement de l'assurance si je fais cette modification.
  8. Bonjour à tous, Je vous raconte ma mésaventure. Voila je me léve le matin pour aller au boulot comme tous les jours. et qu'est ce que je vois en arrivant à ma voiture un abruti qui rate son virage et m'enfoncel'avant droit de mon véhicule. Résultat constat à l'amiable avec ce gentil monsieur complétement en tort. je vais voir l'expert et il estime un total des réparations TTC de 1700€. J'ai une audi A5 Ambiluxe 2010 mais la place de mes par choc je voudrais trouver un garage qui serais en mesure de bien vouloir accepter de me poser le kit S line exterieur. Je me mange que des refus catégorique de la part de Audi paris 12 et Audi bauer en région parisienne. Donc voila ou je veux en venir, connaitriez vous un garage Audi en région parisienne sucéptible de bien vouloir accepter.
  9. mon A5 de 2010 171K Km tremble pas mal au ralentie et à l'arrêt je voudrais voir si effectivement ce sont les silent bloc moteur. Une ame charitable en Ile de France serait-il capable de m'aider sur ce cas pour savoir si je dois effectivement les changer ou non. Merci :)
  10. 170K KM à ce jour je suis tout à fait d'accord avec toi. maintenant je pense qu'il faut prévoir un budget réparation qui peux s'avérer très chers selon le problème. je pense que si tu fais les révision ainsi que tout les pièces d'usure avant gros soucis tu peux t'en sortir.
  11. perso j'ai acheté une Audi A5 killometré en ambi luxe 2,7 tdi pour un très bon prix à part changer la courroie accessoire pour 100 euros avec la main d'oeuvre ainsi qu'une sonde de pression d'huile à 20€ tout va bien. Mon avis sur les allemandes kilométré c'est la loterie tout dépend du précédent propriétaire du véhicule.Néanmoins pour un véhicule de cette gamme moins de 20K€ cela me parait compliqué.
  12. j'ai eu le même soucis sur mon 2.7 TDI en changeant le pressostat de pression d'huile ( le vert ) le probleme a disparu. essaye de regarder de ce côté ont sait jamais la piéce coûte 20 euros.
  13. merci je vais économiser plus de 800€ avec lesquelles je pourrais me faire plaisir sur des accessoires pour elle
  14. Bonne nouvelle après avoir changé le pressostat de pression d'huile je n'ai plus une seul perte de puissance je suis tellement content!!!
  15. Je pense que mon probléme c'est la circulation parisienne.Je suis en mode D sur la multitronic qui dailleurs est tout le temps en sous régime. j'ai tenter quelques fois d'allez décrasser la belle mais elle me fait des perte de puissance directement. la régénration ce fait de temps en temps pourtant, mais le probléme persiste et cela me rend malheureux mon pauvre V6 est malade :mur:
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