Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Si je mets un rnse c'est un 193 et pas autre chose.

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui mais les 193 c'est pas le top avec les carto gravées :P

Posté(e)

Salut

Je sais bien Alex mais je compte sur toi pour me faire ça nickel 😄

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

C'est les jantes que j'avais sur mon ex B6 break.

Elles sont vraiment sympa mais un peu chère.

Posté(e)

Lex prix est élevé effectivement. Les jantes sont refaites je pense car elle sont nickel. Pas de coup de trottoir ou de rayures. .. ceci explique cela. Une légère négociation est toujours possible.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Aujourd'hui je suis passé voir mes amis ardennais et comme d'hab nous avons passé un bon moment.

Un coup de vcds pour effacer 2 ou 3 défauts, activer l'anti car jacking et surtout la mettre en français, c'est mieux.

Et surtout remettre ce put... de bac dans le coffre, 2 petites vis avaient pétés et la capote ne voulait plus s'ouvrir. Obligé de dégarnir le coffre, la misère.

Cédric a bien galère mais finalement ça marche nickel.

280151image800.jpg

Posté(e)

261556image570.jpg

Tout est en plastique et on voit bien que tout ça n'a pas l'air très solide mais bon ça fonctionne vivement les beaux jours.

Posté(e)

Salut Miguel!

Dis moi, comment tu as fait pour degarnir le côté droit du coffre? Ça m'intéresse parce que y'a le calculateur de ce côté ^^

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut

Il faut enlevé le joint, le plastique noir ou il y a la fermeture du coffre, ça ce declipse et 2 ou 3 clips mais c'est un peu galère a sortir.

Et encore plus chiant à remettre.

Posté(e)

Je vois.. merci ^^

Posté(e)

Salut

Pas de soucis.

Tu penses avoir un soucis avec ton calculateur?

Posté(e)

Il est mort ^^

J'avais déjà essayé de degarnir mais j'avais pas réussi, enfin, trop peur de tout casser sans connaître! C'est le plastique noir où le coffre se ferme que j'arrive pas à enlever..

Ps: j'ai vu sur un autre sujet que tu demandais si y'avait que chez toi qu'il fallait rester appuyé sur le bouton pour toutes les vitres. Sur la mienne aussi il suffit d'une impulsion pour qu'elles descendent mais faut rester appuyé pour qu'elles remontent ;)

Posté(e)

Salut

Ça doit être normal pour les vitres alors, merci pour ta réponse.

Hier on a essayé de coder l'ouverture des vitres avec la télécommande comme sur les berlines et breaks mais ça ne marche pas.

Enleve le joint et après n'hésites pas à tirer sur le plastique mais c'est vrai que ça fait toujours un peu peur, pas envie de le péter.

Posté(e)

De ce que j'ai vu y'a des espèces de crochets en plastique en dessous qui sont clipsés dans du métal.. Une vraie merde à enlever. Mon mécano se débrouillera :')
Merci quand même ! ;)

Posté(e)

désolé, j'étais attendu, sinon je serai resté plus longtemps ^^

Posté(e)

Salut

On ce reverra Alex t'inquiète, faut que j'essaye le TTS :icon_lol:

C'est vrai que ce n'est pas évident Thom mais heureusement pour moi que mon pote Cédric est là, c'est lui le pro.

Encore merci Céd.

Posté(e)

de rien

oui le plastique noir faut le tirer vers le haut

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Houla il était parti loin mon topic.

Depuis quelques jours je profite bien de l'A4 et c'est vraiment top.

Quel plaisir de rouler décapoté, ça m'avait manqué même si ça n'a rien avoir avec mon ex Z3 ce n'est pas comparable.

Beaucoup moins vif et sportif mais au moins on en profite en famille et les enfants sont fous de joie.

Posté(e)

et c'est bien ça le principal

moi je suis piéton je profite aussi du soleil mdr

Posté(e)

Salut

J'ai vu ça JB, j'espère que tu va trouver la prochaine bientôt

Le principal est de profiter du soleil, à une terrasse par exemple :icon_lol:

Posté(e)

Salut , c'est vrai qu'un cab de ce temps ci c'est top!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut je te souhaite un très bon anniversaire et profite bien de ton cab

Posté(e)

Salut

Merci les gars c'est sympa.

T'inquiète j'en profite jour et nuit en ce moment.

Je vous mettrais quelques photos à mon retour.

Posté(e)

Salut

Voila je suis de retour après 15 jours de vacances au soleil.

Aucun soucis avec l'A4, le seul point négatif étant la conso, impossible de descendre sous les 8,5 mais bon avec deux adultes, deux enfants et le coffres plein ce n'est pas catastrophique.

C'est vraiment le pied de laisser la voiture ouverte 24 sur 24, surtout la nuit le top.

Nous avons eu très chaud quand même voici la preuve et la voiture était garée à l'ombre :icon_lol:

437418image390.jpg

Posté(e)

508641image911.jpg

889478image464.jpg

782051image192.jpg

C'est vraiment pratique un cab, on peut en faire ce qu'on en veut même une table de pique nique.

243894image520.jpg

Posté(e)

Nickel si tout c'est bien passer, de bien beau cliché que tu as fait ! J'aime beaucoup la 3eme mais mention spéciale pour la dernière, une table de luxe lol !

Posté(e)

Salut

Merci Skyline.

Sur la route du retour on s'est arrêté sur un parking en Espagne pour manger et la pas de table du coup obligé d'improviser.

Posté(e)

Ah oui évidemment là ☺ ben bonne impro ;)

Posté(e)

Sympathique ! Content que tu apprécies le cab ;)

Par contre.. pour consommer 8,5L va falloir que tu me donnes ta formule magique ^^

Posté(e)

Salut

C'est facile pour la conso, il faut une femme, deux enfants et voilà :icon_lol:

Tout seul c'est autre chose.

Sinon avec mon ex B6 1,8T Quattro je faisait du 7,5 voir moins avec les mêmes personnes à bord sur le même trajet.

Apres c'est histoire de dire, je ne suis pas à ça prêt heureusement.

Posté(e)

Salut

C'est facile pour la conso, il faut une femme, deux enfants et voilà :icon_lol:

Tout seul c'est autre chose.

Ah ouai.. parce que moi je suis toujours tout seul et le minimum que j'ai fais c'est 12L avec uniquement de l'autoroute ! Mais il manque une 6ème sur cette bagnole... Sinon en ville environ 15L selon la longueur des trajets... Mais je suis pas très économe sur la conduite :')

Posté(e)

Salut

La vache t'as le pied lois toi.

Tout seul je tourne entre 11 et 12.

Mais je roule plus cool qu'avant avec cette voiture, elle ne donne pas envie de faire le con je trouve mais plus envie de profiter tranquille.

Coude à la portière et petit son du V6 ou c'est peut-être l'âge qui fait ça Mdrrrrr

Posté(e)

La vache t'as le pied lourd toi.

Même pas assez ! Je finis par mettre les deux sur la pédale ! :MdrDevil:

Et pourtant je roule plus tranquille qu'avec ma vieille Punto, ça me ferait plus mal de mettre l'A4 au tas, mais faut dire que ça va tellement bien que tu roules vites sans trop t'en rendre compte.. ^^

Posté(e)

Salut

C'est vrai qu'elle prend de la vitesse assez facilement.
Comme tu disait c'est bizarre qu'il n'y a pas une boite 6, je l'avais sur mon ex B6 1,8T et au début je voulais tout le temps la mettre sur le cab.

Heureusement je m'en souvenais avant sinon j'aurais la marche arrière :icon_lol:

Posté(e)

Oh ben tu nous as fait de jolies photos

Posté(e)

Salut

Merci mon Cédric.

Mais c'est vrai que je me suis surpassé. :icon_lol:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Quelqu'un connait la combine pour démonter les boutons des sièges électriques?

J'ai un soucis avec celui de l'inclinaison du dossier.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Voilà j'ai vendu le cab hier matin.

Bon après une B5 et trois B6 je vais surement passer à autre chose d'un peu plus sportif.