Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi.

Maintenant le second garage peut avoir des consignes en direct d'audi pour te proposer un joli papier, au langage très flatteur mais avec écrit sur la tranche, le fait qu'une fois dédommagé, tu t'engages à oublier toute cette histoire.

Les textes qui émanent de juristes ne sont compréhensibles dans leur totalité que par d'autres juristes...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour befa17, que s'est-il passé depuis un mois ?

Ton affaire avançait à grands pas, as-tu eu une issue favorable à ce problème ?

Envoyé depuis mon clavier.

Posté(e)

hello

je reviens tout juste de 15 jours de congés :)

donc les nouvelles du front :

- toujours aucun signe de vie du service client audi à qui j'ai envoyé le dossier complet par mail et par recommandé.... super

- devant le fait accompli, Royan m'a proposé le remboursement des pièces + véhicule de loc + frais d'expertise (870€ en tout) en échange d'une lettre de décharge judiciaire.

après concertation avec mon avocat, j'ai rédigé moi-même cette lettre en précisant bien qu'ils ne seront pas poursuivis pour CE litige en particulier, à savoir le changement inutile de pièces non défectueuse suite à panne.

j'ai accepté le remboursement et ils m'ont fourni en plus une lettre d'excuse indiquant qu'ils s'étaient trompés dans le diagnostic et surtout que la fuite pouvait potentiellement venir d'un mauvais remontage. ca c'est un bon point :)

- j'ai transmis le dossier à mon avocat qui me dit "qu'il est possible d'avoir une issue favorable avec Niort sous réserve de contre expertise et de preuves"

il m'a envoyé son devis à 1500€ mini sans les frais de déplacements... n'ayant ni protection juridique ni compte en banque en bonne santé, j'hésites quand même à lancer la procédure...

je dois l'appeler cette semaine pour quantifier le risque de défaite : si il n'est pas trop grand, je pense que je vais y aller.

voila, à suivre...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut befa17,

Désolé pour cette absence tardive, je suis ravi que les différentes expertises partagent mon diagnostic

J'espère que la fin est heureuse

À te lire,