Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Après 5 ans sur le forum je vous quitte pour une autre marque

en effet, en ayant marre des pannes successives de mon A6 3.0 Avant je suis passé chez Peugeot avec une 308 SW GT BueHDI

en effet, mes pannes m'ont quasi couté le prix de la voiture...

les 6 injecteurs, la vanne egr, les leve-vitre, le papillon, la boite .... bref trop de pannes et surtout le coup prohibitif des réparations et de l'entretien (plus la conso ..) m'ont fait lâcher ce véhicule au demeurant très agréable quand il marche...

Pas beaucoup de différence au niveau puissance même si la finition est un cran en dessous mais vu la différence de prix très acceptable :)

Bonne continuation à tous et bon courage

Lejakou

Posté(e)

50 messages en 5 ans, on ne t'a pas beaucoup vu passer par là pour nous voir...

J'espère que tu avais trouvé des solutions autres que la case CC pour tes réparations. C'est bien dommage de perdre un forumiste, mais la raison a pris le dessus pour toi donc je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite...;-)

Posté(e)

Par curiosité la6 était de quelle année/kilométrage quand tu l'as eu ? Et idem lors du divorce ? Bonne route en pilot ?

Boîte multi et boîtier papillon Jai donne aussi sur une a6 qui avait même pas 150000...

Posté(e)

bonjour

j'en suis désolé pour toi j'ai eu une peugeot j'ai trouver que c'était de la bonne voiture, mais bon je me suis inscrit sur le forum pour mettre les mains à la patte et j'avoue que grace au forum et a toutes les aides précieuse j'ai éconnomisé des milliers d'euros (sans exagérer)

j'ai eu une Peujeot j'avais fait faire les injecteurs, sur mon audi c'ést moi très fiere de l'avoir fait !

c'est vrai que audi c'est hors de prix en concession mais pas d'accord sur les pannes pas plus qu'une autre marque voir moins

mais peugeot faut pas ce leurér en concession peugeot c'est pratiquement le meme prix que audi voir plus cher en pieces

le taux de mains d'euvre reste moins cher mais pas de beaucoup dans la rp

donc des que tu as des gros travaux ca fait également mal

coté entretien j'ai laissé tombé le réseau audi n'ayant plus les moyens et je ne regrette pas..

c'est sur que pour une personne qui ne bricole pas et qui donne les clés à la concession surtout certaines concessions qui ne mérite pars leur nom, y'a des surprises !!

voilà bonne chance pour la suite en peugeot

pas de mauvaise voiture mais la descente risque d'etre rude car la tenue quattro je ne sais pas comment j'ai put vivre sans elle !

:)

coté entretien à ce jour mon audi me coute 150 euros (+ ou moins suivant que je change le filtre a gasoil essuis glace ect..) par révision tout les 10 000 km et la je compte changer alternateur et les courroies pour environs un coup de 1000 euros (fait moi même bien entendu)

le prix de l'ententien reste tres abordable a mon niveau tu vera chez peugeot les révisions j'avais une TDI 2.2 tu verra les montants

tu dechantera sinon passé la 50aine une bonne peuj c'est bien lol

tu fera le calcul et tu reviendra nous le dire

Posté(e)

Comme a dit fort justement Sam, dommage que tu n'aies pas été plus présent sur le forum, je suis aussi persuadé qu'avec l'aide d'autres membres tu aurais pu te sortir de certaines galères... Bref, ton choix est fait. Bonne route avec ta nouvelle monture!

A bientôt peut-être.

Posté(e)

Bon vent à toi avec ta nouvelle monture et espérons que la marque Peugeot t'apporte moins de galère.

@+

Posté(e)

alors,

j'ai acheté mon A6 en 2010, c'etait un model de 2005 avec 75 000 KM et entretien Full Audi

Les injecteurs à 125 000 la boite à 190 000... et le reste entre temps...

Pour info c'est ma troisieme Peugeot ( et c'etait ma seconde Audi)

la prochaine si je peux se sera une BM ( aille non pas sur la tête ;)

bonne continuation à tous je repasserais de temps en teps sur le forum

Posté(e)

Ok, ça marche! ^^

Pas de problèmes par rapport à BMW pour ma part! ^_^