Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je me présente , Bruno , 27 ans , habitant le Calvados .

Je possède comme daily une Audi A3 de 1996 depuis plus de 4 ans. C'était l'ancienne voiture de mon père qui l'avait depuis 7 ans. Quand je l'ai eu, elle avait dans les 283000 kms et elle devrait commencer 2016 avec un peu plus de 390000 kms.

En étant honnête avec vous, je suis plutôt branché Honda, je possède un coupé Accord de 92 mais je suis pas du tout sectaire, j'apprécie beaucoup de styles/genres de caisses peu importe la marque ou le moteur qu'il y a dedans, du moment que ça sort un peu de l'ordinaire ;) (sauf le tuning choucroute évidemment ) !

Je ne suis donc pas un pur fan Audi mais cette A3 a une grosse valeur sentimentale pour moi et je la garderais jusqu'à son dernier souffle .. voir plus ! J'ai la chance d'avoir de quoi stocker quelques caisses et je n'exclue pas de la garder une fois sa fin arrivée pour lui faire une restau complète plutard .

En attendant j'espèretrouver ici de l'aide (et partager ici mes quelques expériences ) dans le but de lui faire avaler le plus de kms possibles !

;)