Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite monter des jantes types S LINE sur mon A3 ( ancien modèle : 8 L) en 7,5 x 17 ET 38 smile.gif . Elles sont très couramment montèes en 225/45/17 mais je souhaite passser en 235/45/17 ou 235/40/17.

Seule interrogation sad.gif : est ce que ça passe sans frotter? blink.gif

Merci si vous avez des info ou si vous avez vous même passé du 235 sur une A3 de m'en faire part. coucou.gif

A+. tongue.gif

Posté(e)
bonjour,

je souhaite monter des jantes types S LINE sur mon A3 ( ancien modèle : 8 L) en 7,5 x 17 ET 38 smile.gif . Elles sont très couramment montèes en 225/45/17 mais je souhaite passser en 235/45/17 ou 235/40/17.

Seule interrogation sad.gif : est ce que ça passe sans frotter? 

Merci si vous avez des info ou si vous avez vous même passé du 235 sur une A3 de m'en faire part.

A+. tongue.gif

276816[/snapback]

Salut et bienvenue.gif

Tu as quoi comme moteur, parce qu'il faut le tirer quand meme du 235 en 17. dry.gif

Sinon perso j'ai du 235/40/18 avec un ET 35 en 8 pouces, et ca passe. bien.gif

Par contre c'est une s3, donc les ailes sont élargies. smile.gif

Donc reste en 225/45/17 (la monte d'origine S3), tu seras sur que ca passe et ne modifira pas trop la hauteur du véhicule. smile.gif

D'ailleur à ce propos il vaut mieu que tu ais le chassi sport, sinon ca va trop rehausser ta voiture. smile.gif

Regarde le tableau dans ce post: ICI

Ca te dira en fonction de la taille d'origine, si les futurs pneus sont homologués et la difference de diametre des roues. bien.gif

Posté(e)

Merci de ton acceuil. cool.gif

C'est une A3 1.8 T 180 Ch Tip. Ambition.

Donc chassis sport:ok tongue.gif

Cotè correspondances, c'est limite en 235/45 ( +1,8%) mais ok en 235/40. bien.gif

Je n'ai aps exclu non plus de passer en 18 pouces...

Bref, j'hesite. blink.gif

Autoexclusive est souvent citè pour les jantes ... Sont ils compétants pour des conseils à propos de ma question?

A+ coucou.gif