Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut mon Audi s4 B7 à 180000 km La Boîte na jamais etais Vidangé vue qu'Audi ne préconise pas Mais que le constructeur de la boîte préconisonse on m'a dit si je vidange je Peux Rencontrer des Problèmes par la suite donc On m'a déconseillé La vidange de boîte je cest pas quoi faire

Posté(e)

Salut,

Vu et revu comme sujet... Tu as à peu près résumé le avis que tu vas rencontrer. Moi je dis, il faut le faire mais à 180000 km, il y a un risque!

Posté(e)

De toute façon sur tiptronic pour la vidanger complètement il faut ouvrir la boite sinon tu ne vidange qu' 1/3 du volume totale d'huile...

Posté(e)

a 180 000 kms si elle a jamais ete faite

il vaut mieux faire une double vidange

va voir ZF en allemagne

Posté(e)

Je vais me renseigner pas que je flingue la boîte à cause d'une vidange parce que la boîte à pas de problèmes elle roule nickel

Posté(e)

Une tiptronic se vidange ! Celui qui t'a renseigné n'est pas fiable.

Avec ce kilométrage, il faut faire une double vidange et absolument changer la crépine.

Posté(e)

Je serai curieux de savoir en quoi une vidange de boîte peut nuire à son fonctionnement.

Mais bon je suis preneur d'infos ... vu que je vidange la semaine prochaine !

Posté(e)

Moi aussi je croyais que la vidange pouvez fair que du bien a la boite mes appartement si la vidange n'a jamais était faite des micro particule de limaille pourrais endommagé la boîte donc double vidange la 1er pour rincé mes le convertisseur se vidange ?

Posté(e)

Non pour le convertisseur.

Certains craignent la vidange à de forts kilométrages car l'huile neuve est beaucoup plus fluide que la vieille. Du coup il se dit que cette viscosité plus élevée masque une partie de l'usure de la BVA. L'huile neuve mettrait donc à jour des soucis de patinage...

Ce n'est pas mon point de vue, Après chacun voit midi à sa porte...

Posté(e)

Des soucis de "patinages" sur des engrenages ? :nixweiss:

Posté(e)

J'ai pas de problèmes avec la boîte la voiture roule bien sa patine pas sa change bien les rapports mes la voiture 180000km avec l huile d'origine

Posté(e)

Il y a des disques d'embrayage dans une tiptro...

Yes désolé je parlais boite meca.

Posté(e)

Ah ok! Mais le sujet est vidange tiptro!!! :lol:

Sur BVM, aucune soucis, c'est sur... au contraire!