Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous, comme expliqué dans ma présentation, je suis à la recherche d'une S4 berline phase 2 depuis quelques temps.

Actuellement je suis intéressé par un modèle mis en vente sur leboncoin et je souhaiterai savoir si éventuellement quelqu'un connais cette auto?

Apparement la personne la posséde depuis 6 mois auparavant elle était sur avignon, je vous laisse le lien de l'annonce ci-dessous:

http://www.leboncoin.fr/voitures/889220195.htm?ca=5_s

Merci d'avance pour vos avis

Posté(e)

Je la connais pas non plus, le prix est raisonnable en tout cas avec la distribution + embrayage et turbos changés à 175.000 kms ...

Après faut voir l'état général de la mécanique ;)

Posté(e)

Je la connais pas non plus, le prix est raisonnable en tout cas avec la distribution + embrayage et turbos changés à 175.000 kms ...

Après faut voir l'état général de la mécanique ;)

Oui je trouve le tarif relativement raisonnable sachant que les turbos ont été remplacés par des neufs. Mais à ce prix je ne me fait pas d'illusion, il doit y'avoir un peu de boulot.

Les ailes ont été tirées non ?

Oui les ailes ont été tirées, c'est un des points qui me dérange d'ailleur. J'ai l'impression qu'elle à subit du "bricolage"

Posté(e)

Oui les ailes ont été tirées, c'est un des points qui me dérange d'ailleur. J'ai l'impression qu'elle à subit du "bricolage"

Exactement, c'est le genre de détail qui me rebute direct.

Posté(e)

Se ne serait pas le meme proprio que la verte de 600cv par hasard ?

Simple question , je ne connais ni l'une ni lautre .

Posté(e)

Exactement, c'est le genre de détail qui me rebute direct.

Je comprend tout à fait... Mais d'un côté ca peut me motiver à lui greffer des ailes arrières d'RS4 :icon_smile:

Se ne serait pas le meme proprio que la verte de 600cv par hasard ?

Simple question , je ne connais ni l'une ni lautre .

Si c'est bien la même personne, d'après ce qu'il m'a dit il a acheté la noire pour lui monter la méca 600cv de la verte mais il n'a plus la motivation... :icon_confused:

Posté(e)

Bon parcontre apparement elle aurais eu pas mal de proprio etc, et quand on parle avec le vendeur, pas trop bavard, enfin du moins donne pas trop d'explications sur la prepa etc.

Apres faut la voir en vrai

Posté(e)

Bon parcontre apparement elle aurais eu pas mal de proprio etc, et quand on parle avec le vendeur, pas trop bavard, enfin du moins donne pas trop d'explications sur la prepa etc.

Apres faut la voir en vrai

Je suis un pénible, je cherche une base phase2 avec le TO :icon_smile2:

Posté(e)

Oui je comprends, j'avais les mêmes critères obligatoire :icon_biggrin:

Posté(e)

Sa tombe bien j'ai les mêmes critères, le toit ouvrant quand on y goûte c'est dur de s'en passer :)

Posté(e)

A ce prix là avec une telle prepa tu le rajoute le toit ouvrant