Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Uruk, j'ai pensé a toi : j'ai profité de l'opération pour retendre le frein a main. Sur l'A3 l'opération la plus technique, c'est d’ôter le cendrier arrière :icon_biggrin:

L'install du Bose avance moins vitre que je pensais, mais je tiens le bon bout. Tout le câblage est passé, les HP avant installés, un des panneaux arrières installé. Il me reste a remettre le deuxième, le siège passager et la banquette arrière.

189714IMAG0312.jpg

Posté(e)

Houlala! Cafouillage! ^^

Des choses qui arrivent quand on poste beaucoup de photos! Mais tu as raison, garde-la! ^^

http://forums.audipassion.com/topic/154922-presentation-bis-uruk-hai-d2-la-belle-est-arrivee/?p=3502444

J'ai pas aimé avec le volant a droite. Du coup je l'ai jetée du haut d'une falaise.

Posté(e)

Bon, le Bose, c'est fini, c'est pas si dur que ça a installer.

Le rajeunissement a pas mal avancé. Le CT la semaine prochaine

Posté(e)

J'ai pas aimé avec le volant a droite. Du coup je l'ai jetée du haut d'une falaise.

T'as raison, une S8 D4 (520ch), c'est d'un commun, qu'est-ce que t'en ferais??

Bravo pour le Bose.

Posté(e)

Fiouuuuu le bazar !

Mais sa doit valoir le cout ^^

Posté(e)

Bon, pour me remercier de la remettre en état elle se venge avec une bonne vieille fuite de liquide de refroidissement. Jusqu’à maintenant elle n'avait pas fui (faut dire que j'ai quasiment pas roulé) mais la elle s'est lâché, elle a quasiment fait un pipi rose sur les pieds d'Uruk :icon_lol:

Posté(e)

Bon, comme je l'imaginais, cela viens bien du calorstat que j'ai remonté comme une merde :icon_lol: J'ai jamais réussi a en remonter un du premier coup sans fuite

Posté(e)

Bon, pour me remercier de la remettre en état elle se venge avec une bonne vieille fuite de liquide de refroidissement. Jusqu’à maintenant elle n'avait pas fui (faut dire que j'ai quasiment pas roulé) mais la elle s'est lâché, elle a quasiment fait un pipi rose sur les pieds d'Uruk :icon_lol:

Oui, c'est l'émotion de voir un Uruk d'aussi près! :lol:

Pour l'avoir vu et être monté dedans, elle est top pour un tel kilométrage!

Sinon, tant mieux pour ton calorstat, on ne se refait pas, hein? ^_^

Posté(e)

Bon, calorstat démonté, puis remonté correctement, niveau, purge, et a priori c'est OK.

Et la blagounette c'est que l'A3 et l'A6 n'ont pas les mêmes entraxes de roues. Je voulais remettre l'A6 en pneus été et mettre les pneus neige sur l'A3 mais niet ca se monte pas. Du coup lundi matin il faudra trouver 2 pneus juste avant le CT :icon_biggrin:

Posté(e)

Ah ben non l a3 8l est un ovni elle a les mêmes que la a1 et les polo 6 mais aucune a3 a4 a6 a5 a7 etc... c'est bien lourdingue d'ailleurs pour trouver des jantes

5x100 8l

5x112 les autres

Posté(e)

Oui je m'en suis bien rendu compte. Je ne sais pas s'il y a eu une contrainte a ça, c'est étonnant cette différence.

Posté(e)

Je vais piquer deux pneus été de l'A6 :icon_lol: ou mettre 2 pneus neige neufs si mon mécano les a en stock.

Dans l'histoire, j'ai l'A6 en 15 pouces et avec une roue de secours en 16, et l'A3 en 16 pouces avec une roue de secours en 15. C'est ballot :/

Posté(e)

C'est sûr, c'est ballot! ^^

Pour revenir sur ton histoire de calorstat qui m'a pissé dessus (signe de bienvenue? :nixweiss:).

Tu le montes et le démontes mais as-tu besoin de tomber pare-choc et distri, à chaque fois?

Posté(e)

Non, je coupe la voiture en deux et je la ressoude ensuite.

Plus sérieusement, il y a juste le cache du moteur a enlever

Posté(e)

'tain, t'es un bon quand même, Matt.... Vraiment nickel ton A3, on voit pas un point de soudure, chapeau! ^^

Je demandais car sur la mienne, hormis les phases 1 où tu peux le démonter/remonter sans tomber la distri (mais ça passe fin, fin et faut avoir des mains de pianiste, donc moi c'est grillé ^^), les phases 2, pas le choix....

Posté(e)

Ouai c'est un des inconvénients des v6 v8... les distributions etc sont beaucoup plus complexes. L'accès est bien pourri

Posté(e)

Meilleurs voeux Replay!

Je confirme, la totale: pare-choc tombé, phares, radiateurs...

Posté(e)

Bon ça y est elle est passée au CT

820561CTA3.png

Posté(e)

Impeccable...

Sinon 172 000kms ^^

:icon_biggrin:

Posté(e)

Je suis quand même un peu déçu il y a quand même 2 lignes :icon_frown:

Posté(e)

Tant qu'il n y a pas de contre visite :roi:

ça correspond à quoi le défaut d'etanchéité moteur?

Posté(e)

Tant qu'il n y a pas de contre visite :roi:

ça correspond à quoi le défaut d'etanchéité moteur?

Les classiques petites fuite d'huile

Posté(e)

Les classiques petites fuite d'huile

Ah d'accord merci :icon_smile:

Posté(e)

Chuuuuuttttttt :icon_biggrin:

Ah ah! :D

Sinon, seulement 2 lignes pour le CT, je ne suis pas étonné! ^^

Posté(e)

Ah ah! :D

Sinon, seulement 2 lignes pour le CT, je ne suis pas étonné! ^^

C'est quand même beaucoup 2 lignes. Le dernier CT de l'A6 n'en avait qu'une, avec plus de 400000 Kms :icon_biggrin: