Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pour la masse, mon mécano m'a aidé avec ses schémas électriques et ses conseils ;)

Posté(e)

Pour la masse, mon mécano m'a aidé avec ses schémas électriques et ses conseils ;)

Le fameux mécano... ;)

Posté(e)

Bon, nouveaux phares aujourd'hui

Posté(e)

C est pas toi qui m'a contacté pour des optiques ? :D

Posté(e)

C est pas toi qui m'a contacté pour des optiques ? :D

Non c'est pas moi

Posté(e)

Bon, pour le moment ça ne me dérange pas trop puisque je n'ai plus d'antibrouillards, mais ils s'activent des que je met les veilleuses sans que j'aie a tirer sur la commande. C'est soit la commande de phares qui est HS, ou moi qui ai fait une connerie quant j'ai essayé d'éteindre le compteur allumé en permanence avec le VAG-COM...

Et si quelqu'un a un spoiler facelift avec les antibrouillards a vendre, selon le prix ça pourrait éventuellement m’intéresser ;)

Posté(e)

Et dire que j'ai pas encore commencé a rouler avec cette auto....ça sera certainement pas avant 2016.

Autre dilemme. Je ne suis pas du tout fan du boum boum boum qui s'entend a 3 kilomètres mais je supporte pas d'avoir un son dégueulasse. Pour le moment, j'ai les HP avant d'origine, et j'ai installé 2 HP de récup dans les panneaux arrières. C'est supportable mais pas quand même le top. Visiblement on trouve facilement et pour pas trop cher des caissons d'origine (Nokia ?)

Et j'ai trouvé un kit complet Bose : Ampli, caisson, HP et câblage. C'est vraiment la merde a installer ?

Posté(e)

Je pense. A mon avis, il faut "déshabiller" la voiture...

Je vous dirai ça quand je l'installerai. Pour prendre ma décision, je suis allé dans la voiture, j'ai mis le contact, et j'ai écouté la musique 30 secondes. Puis j'ai couru jusqu’à la maison, et j'ai commandé le kit Bose :icon_lol:

Ça a pas l'air si méchant que ça

$_57.JPG

+ Bien évidemment le caisson, les HP avant, arrières...

Posté(e)

Quelle horreur :(

Tu avais l'origine avec le caisson ou sans?

Posté(e)

Non pas de caisson du tout, a l'origine, juste deux pauvres HP a l'avant...

Posté(e)

Je vous dirai ça quand je l'installerai. Pour prendre ma décision, je suis allé dans la voiture, j'ai mis le contact, et j'ai écouté la musique 30 secondes. Puis j'ai couru jusqu’à la maison, et j'ai commandé le kit Bose :icon_lol:

:vert: :vert:

Posté(e)

Un peu de neuf parmi tout ce vieux

939299IMAG0287.jpg

Posté(e)

Toujours mieux en effet!

Je vous mettrai les anciens disques et plaquettes, ils ont un aspect très rassurant :icon_lol:

Posté(e)

Je ne sais pas si j'ai bien fait de les changer

491354IMAG0290.jpg

467016IMAG0288.jpg

Posté(e)

Franchement ca pouvait encore faire !

Cest un peu du gachi :ninja:

Jai pas trop commenté sur ce topic mais ca avance pas mal, tu lui refait une belle jeunesse !

Posté(e)

C'est du gaspillage y restait encore de la garniture par endroits :eldiablo:

Blague a part, maintenant tous les freins sont neufs. J'ai encore plein de petites bricoles a faire (filtres, vidange, thermostat, etc...) mais j’attends les colis...

Ensuite direction garage pour les rotules de direction, un triangle, silent blocks de barre stab et de pont, et rendez-vous pour le CT

Posté(e)

Ils étaient d'origine les freins lol

Je me suis plutôt demandé si en usine, sur la voiture neuve, ils avaient pas monté des freins d'occasion

Posté(e)

Allez hop, vidange, tous les filtres, calorstat, sonde de température -> Fait

Maintenant elle monte a 90° et elle y reste.

Demain direction le garage : rotules de direction, un triangle, silent blocks de barre stab et silent blocks de pont. Et ensuite direction le CT

Posté(e)

Je ne t'oublie pas, je le vois demain ;)

Il te reste combien de temps pour ta contre visite ?

Posté(e)

Quelqu'un aurait une photo de l'ampli Bose en place. Je sais qu'il est du coté droit mais c'est tout, et c'est un vrai casse tête pour retrouver son emplacement d'origine...

Posté(e)

Le caisson est coté gauche, mais l'ampli me semble être a droite....ou y a un bug dans le cablage

Posté(e)

Il me semblait que c'était intégré au caisson l'ampli mais comme j'en ai pas...

Posté(e)

Il y a deux amplis avec le Bose. Un ampli intégré au caisson, et un deuxième ampli pour les 4 HP.

Pour le moment il y a juste le caisson d'installé. Le câblage va être galère a passer mais ça devrait aller. Il y a juste ce :madgo: d'ampli : je ne vois pas quelle est sa position. Ou le support n'est pas le bon, mais ça serait étonnant, ou je devrai bricoler un truc...

Posté(e)

Bon j'ai fini par le trouver, mais du coup je dois pas avoir le bon support

feux11dy.jpg

Posté(e)

Les HP avants, qui n'avaient pas besoin d'être changés, la suspension est comme neuve (HP Bose a droite)

663789IMAG0304.jpg

Vous noterez l'infime différence de taille des aimants

660775IMAG0306.jpg