Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à ton annonce concernant une recherche de S8 bien.gif :

Si tu veux avoir le max d'équipements tu peux choisir la finition PACK AVUS.

Quant aux boites méca il y en a eu peu. Ton budget 15-20KE pour une phase 2

signifiera un gros kilométrage.

Tu peux regarder sur lacentrale, caradisiac, jannonce.

http://www.lacentrale.fr/recherche_auto.ph...EARMODEL&sens=1

Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Suite à ton annonce concernant une recherche de S8 bien.gif :

Si tu veux avoir le max d'équipements tu peux choisir la finition PACK AVUS.

Quant aux boites méca il y en a eu peu. Ton budget 15-20KE pour une phase 2

signifiera un gros kilométrage.

Tu peux regarder sur lacentrale, caradisiac, jannonce.

http://www.lacentrale.fr/recherche_auto.ph...EARMODEL&sens=1

276337[/snapback]

Bonjour! smile.gif

Merci pour ce bel élan de solidarité! cool.gif C'est vraiment très sympa, je ne m'attendais pas à tant bien.gif

J'ai cherché un peu sur les sites internet français lacentrale, caradisiac et webcarcenter ainsi que sur les sites allemands mobile, autoscout faircar et autocentral et je ne peux malheureusement que confirmer tes dires: 95% au moins des S8 un peu sympa niveau équipement sont en boîte automatique.

Ceci dit, j'en ai trouvé quelques-unes de sympa, mais parfois avec des couleurs intérieures un peu bizarres. bigsmile.gif

Niveau budget on est a priori aux alentours de 18-20000 euros pour une voiture entre 120 et 150,000 km. Pour un V8 Audi de 86 cv/l, ça ne m'effraie pas le moins du monde, mais alors vraiment pas. smile.gif Niveau revente ultérieure, je ne sais pas, mais bon, on verra ça au moment approprié. On ne va qund même pas se priver d'une S8 pour une histoire de 2000 ou 3000 euros sur 2 ou 3 ans biggthumpup.gif

Modifié par Walter
Posté(e)
Bonjour!  smile.gif

Merci pour ce bel élan de solidarité!  cool.gif  C'est vraiment très sympa, je ne m'attendais pas à tant  bien.gif

J'ai cherché un peu sur les sites internet français lacentrale, caradisiac et webcarcenter ainsi que sur les sites allemands mobile, autoscout faircar et autocentral et je ne peux malheureusement que confirmer tes dires: 95% au moins des S8 un peu sympa niveau équipement sont en boîte automatique.

Ceci dit, j'en ai trouvé quelques-unes de sympa, mais parfois avec des couleurs intérieures un peu bizarres.  bigsmile.gif

Niveau budget on est a priori aux alentours de 18-20000 euros pour une voiture entre 120 et 150,000 km.  Pour un V8 Audi de 86 cv/l, ça ne m'effraie pas le moins du monde, mais alors vraiment pas.  smile.gif  Niveau revente ultérieure, je ne sais pas, mais bon, on verra ça au moment approprié.  On ne va qund même pas se priver d'une S8 pour une histoire de 2000 ou 3000 euros sur 2 ou 3 ans  biggthumpup.gif

276484[/snapback]

En espérant que tu trouves ton bonheur rapidement. Bien sur quand tu l'auras tu pourras faire des photos. Ne pas hésiter à poster pour des renseignements.

Un point à vérifier: si kms > 120000 distribution +pompe à eau doivent avoir été changées (sinon: 1200E furious.gif )

Posté(e)

coucou.gif

En réponse à Walter.

Je n'ai pas de S8, mais une A6. Moi même autrefois grand adorateur de la boite méca, je me suis résigné à prendre une tiptronic qui équipe la majorité des v6 bi sur les A6.

Aujourd'hui je suis conquis (quid de la fiabilité ? On verra, il y a tellement de propos dans les deux sens...) et je peux te dire que la boite tiptro,c'est comme le micro onde ou le lave vaisselle... tant que tu n'en as pas, tu n'as pas l'impression que cela te manque. Lorsque tu y a gouté.... c'est une merveille. Et je pèse mes mots.

Quand à ton choix sur le S8.... formidable. Fais toi un grand plaisir bien.gif