Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis quelque jour, ma A3 présente des infiltrations d'eau au niveau du menton avant coté chauffeur, une fois chez le concessionnaire, on m'annonce que le toit de ma voiture présente un défaut de fabrication et doit être remplacé par un nouveau au frais de la maison.

Est-ce le problème des toits du groupe Volkswagen ? ou un cas isolé ?

Posté(e)

Salut, alors perso, je l'ai depuis 1 mois et j'ai pas d'infiltration. Pourtant je suis a Cherbourg.

Mais je vais quand meme bien inspecter demain.

Posté(e)

J'ai déjà lu qu'une personne avait eu son toit de changé mais cela doit être très rare

Posté(e)

Pour moi il a deux ans et pas de fuite pour le moment....A voir peut être dans le temps.

Posté(e)

Pour moi il a deux ans et pas de fuite pour le moment....A voir peut être dans le temps.

J'espère bien que non !

Posté(e)

J,ai posé un toit ouvrant moi même il y a pas mal d'années rien de bien sorcier pour éviter les fuites.

Aujourd'hui ces fuites sont devenus courantes sur les voitures. Sur les bateaux alors la, c' est un sur deux qui ont des fuites , en principe à cause du montage,trou trop grand ou joints mal montés et au bout d'un an ça fuit avec les conséquences qui vont bien.Le bateau hiverné peut rester des mois sans que personne ne s'en aperçoive et la, sans commentaire.