Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme toit ouvrant A4/S4 B8


Coffin_Rider

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

j ai acheté une S4 B8 de 2009 il y a un peu plus de 6 mois.

je me suis rendu compte apres coup et apres recherche que le toit ouvrant fonctionne en "mode dégradé", je m'explique:

 

La seule manière d ouvrir ou fermer le toit et de basculer le bouton et non de le tourner.Apres avoir chercher, il s agit en fait de la commande d'ouverture/fermeture d'urgence.

 

Lorsque je tourne le bouton, rien ne se passe!

 

Du coup je me demandait s il y avait une procédure de réinitialisation car ca ressemble un peu a une perte de mémoire des positons/butées....

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j ai essayé un truc qui a l air pas mal concluant:

 

J ai laissé la molette abaissée jusqu a ce que le toit fasse un aller retour et encore quelques secondes au dela.

 

depuis toutes les positions de la molette ouvrent le toit avec une position d ouverture differente :)

 

Par contre: au dela de la derniere position on peut encore tourner la molette et il y a un rappel automatique (comme un ressort). Mais quand je suis a la derniere position et que je vais au dela sur cette position rien ne se passe!!

 

Savez vous a quoi elle sert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je regarderai le fonctionnement du mien demain...

Le probleme sur le mien est le ciel de toit, il ne s'ouvre et ne se ferme pas automatiquement en entier, je suis obligé de maintenir le bouton appuyé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...