Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

halala c'est petit truc d'audi pour gagné quelques cents... bon bha quand on aura l'auto (avri-mai) on verra bien et on la changera aussi ca en fera 2 alors si le coffre est jaune aussi..

ce qui est con c'est que celle dans le coffre de la golf a justement laché la semaine dernière j'ai remis la jaune et comme je remet l'auto au garage dans 2-3 mois je n'allais pas en racheté bha faudra bien je reprendrais celle de la boite a gant aussi alors lol au cas ou ce serait la même :p

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nova dernière question pour remonter le repose pieds du coup tu fais en sens inverse c bien sa d abord les deux clips de gauche puis les 3 de droite ?

Merci encore

C'est à tout à fait ca :)

d'ailleurs je comprend tjr pas pq il y a les moulures sline sur les seuils de porte et le logo extérieure....avec l'option pack sport...

Moi non plus.

Certainement pour flatter certains égaux :)

Posté(e)

Mauvaise nouvelle pour toi ices, il semblerait qu'avec le pack éclairage, l'ampoule de la boite à gant soit la seule à être jaune !

boite à gant jaune aussi !

Posté(e)

une idée des ampoules (coffre et boite a gant) qu'il faut?

Posté(e)

Nous version ambiante avec pack éclairage c led sauf la boite a gant pffff. C des ampoules std dans la boite a gant.

Posté(e)

moi c'est ambition avec pack eclairage, on verra au moment ou j'aurais l'auto mais si c'est jaune ce sera changé faudra juste que je trouve ce qu'il faut, j'ai presque déjà envie de les acheter pour le faire direct lol (et pas devoir attendre la livraison des ampoules :P)

Edit: j'ai vu les pack led chez ledperf ou l'on peut retiré ce que l'on a pas besoin dans mon cas tout sauf le coffre et la boite a gant prix livré 23-24€ donc au moment au j'aurais l'auto et ou je serais sûr de ce que j'ai besoin je commanderais labas sauf avis contraire de votre part :D

Posté(e)

Pour mon cas, j'ai le pack éclairage et le pack rangement (effectivement les filets derrière les fauteuils et le filet dans le coffre).

J'ai un double éclairage dans le coffre avec des ampoules blanches.

C'est une A3 de Mars 15.

:race:

Posté(e)

le doublé dû au pack rangement le led peut etre aussi ^^ y a plein de truc différent pour ca des bizarerie de chez audi lol

Posté(e)

Salut ices sinon y'a ce site http://www.rstyle-lights.fr/ampoules-xenon-leds-audi-a3-8v/pack-full-led-interieur-audi-a3-v8.html

Pour seulement 4€28, je crois que je vais craquer.

Autre chose les anti-brouillard nous on a les xenons avec leds sauf que les anti-brouillard c des ampoules std super jaune et super moches je pense que je vais passer a des ampoules leds.

Qqun a déjà démonté les anti-brouillard pour changer les ampoules ?

Posté(e)

oui moi aussi j'ai pris les xenon plus mais j'aurais surement des ampoules jaune pipi lol

je m'étais dis que je commanderais ceci a la réception du véhicule (pas avant pcq j'ai mail mon vendeur voir si il savent pas modifié ce jaune pipi en blanc lol)

http://www.ledperf.com/pack-leds-antibrouillards-pour-audi-a3-8v-p-5991.html

pour le site que tu propose effectivement 4€ pour le coffre et pareil pour la boite a gant :p sinon je sais pas si tu as vu mais tu peux encore avoir 5% de ristourne si tu aimes la page facebook (pareil pour ledperf d'ailleurs)

Posté(e)

Merci pour l'info, ledperf tu peux avoir 10% si tu es sur ce forum, j'ai fais la demande j attends le retour

Posté(e)

oui j'ai vu aussi que fallait demander via message privé, mais a voir leur réactivité niveau réponse lol, par contre si tu aime leurs page c'est 5% direct mais le site que tu as fournis pour les leds coffre et boite à gant me tente bien pcq pour les 2 ca fais 8€

Posté(e)

Yes par contre chez ledperf tu as 60w contre 50w pour les ampoules antibrouillard led

Posté(e)

les ampoules antibrouillards si je dois les changer je pense pas jouer sur quelques euros et les prendres chez ledperf à moins que chez audi ce soit dispo aussi

Posté(e)

Info pour les commandes belge après 11/11/2015 avec "module éclairage" et inclus les sigles "audi" ou "quattro" projetés sur le sol:

c'est une procédure interne au garage=> le cc commande les pièces => montage à la préparation de la voiture !

Posté(e)

ha donc c'est a la préparation du véhicule je vérifierais qu'il n'a pas oublié lol, et si c'est le cas bha j'y repasserais si il ne les a pas de stock lol

niveau "gadget" il y a un autre truc sympa, c'est le pommeau de vitesse en alu il est vraiment cool ca change un peu ^^ je serais curieux de connaitre le prix chez audi..

Posté(e)

Le pommeau est aux allantours de 120 je crois.

Posté(e)

Info pour les commandes belge après 11/11/2015 avec "module éclairage" et inclus les sigles "audi" ou "quattro" projetés sur le sol:

c'est une procédure interne au garage=> le cc commande les pièces => montage à la préparation de la voiture !

C'est que j'ai dit il y a 3 jours :D

Mais c'est 11 decembre pas novembre

Posté(e)

oui mais c'est pas un montage "usine"

Posté(e)

Ca jamais dit .... :D

Quand je donne une infos souvent elle est bonne :D

Posté(e)

Le pommeau est aux allantours de 120 je crois.

je suis allez sur le configurateur belge et la impossible de le choisir (sinon je l'aurais vu et surement choisis lol) mais par contre le francais il est possible de le choisir c'est fous ces différence entre pays grrrr sinon sur le configurateur fr c'est 210€ mais a mon avis en concession avec l'install ca doit vite chiffré plus cher lol

Posté(e)

Ca jamais dit .... :D

Quand je donne une infos souvent elle est bonne :D

oui mais elle est la l'info :D

Pour tes infos Bof .... :icon_razz: :bien:

Posté(e)

je suis allez sur le configurateur belge et la impossible de le choisir (sinon je l'aurais vu et surement choisis lol) mais par contre le francais il est possible de le choisir c'est fous ces différence entre pays grrrr sinon sur le configurateur fr c'est 210 mais a mon avis en concession avec l'install ca doit vite chiffré plus cher lol

Tu n'as pas bien regardé je viens de le trouver à 205,70 sur le configurateur belge :)

Équipement-->volant-->éléments de commande-->pommeau de levier vistesse en aluminium

:)

Posté(e)

oui mais elle est la l'info :D

Pour tes infos Bof .... :icon_razz: :bien:

Sauf que ce qui compte c'est d'avoir l'option peut importe qui l'a monte et la présence de cette option je le dis depuis le 13 decembre :D suite à la commande ma nouvelle :)

Tu arrives quand la guerre est finie :)

:D

Posté(e)

je sais lire un bon de commande comme toi !! comme tu pourras le vérifier ici si nécessaire http://forums.audipassion.com/topic/181691-berline-20-tdi-184ch-s-tronic-blanc-glacier-livraison-1802/ :P

sauf, qu'a la réception ils n'étaient pas présent .... alors après un retour le retour de mon cc....je fais simplement passer l'info !! ;)

Posté(e)

Tu n'as pas bien regardé je viens de le trouver à 205,70 sur le configurateur belge :)

Équipement-->volant-->éléments de commande-->pommeau de levier vistesse en aluminium

:)

Effectivement mais je le zappais pcq pas de photo comme celui francais... et une image audi exclusive et je n'avais pas pensé à lire pour aller plus vite lol donc dispo a la belgique aussi au même prix bon je l'aurais peut-etre pris si j'avais su lol mais pas grave soit je laisserais ainsi soit je le commanderais après lol

Posté(e)

Moi je l'ai zappé car j'ai eu un pommeau ainsi sur une ancienne voiture et l'été c'est la merde tellement c'est chaud ;)

Posté(e)

ha possible jamais eu mais il est vrai que l'alu doit si il est au soleil chauffé lol c'est pas vraiment obligé je le trouve sympa et ca change un peu (meme si la couture rouge me generais peut-etre vu que rien de rouge dans l'auto), mtn ce qui est obligatoire c'est lumière blanche boite à gant et coffre lol :P et dans les anti-brouillards :D

Posté(e)

Tu n'es pas obligé de tout prendre :)

Tu peux avoir uniquement la partie alu :)

Donc de couture rouge :)