Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente, Franck habitant du Pas de Calais et possesseur d'un A4 comme décrit dans le sujet de ma présentation. Véhicule de 2e main acquis en avril 2009 avec 53 000 kms, il affiche à ce jour 163500 kms et je ne me lasse pas de la démarrer tous les matins pour arpenter les routes quelles quelles soient :race:

Bonne route à tous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci a tous et meilleurs voeux

j'aimerais vous soumettre un pb que j'ai depuis peu. Moteur blb, j'ai eu il y a quelques semaines un pb de tuyauterie allant a la vanne egr percé, de là on ma conseillé de mettre une plaque comme joint plein afin de by passer la vanne egr, j'ai un voyant moteur allume en continu mais ce qui me chagrine le plus est que je consomme presque 2 litres de plus et quand je suis en régulateur et lors dune montée, j'ai mon capteur de pression turbo qui coupe, bref je nai plus de turbo, je dois couper le moteur pour le récupérer, et uniquement dans ce cas, quelqu'un aurait quelques conseils a,me donner, dois je reprogrammer ou mieux vaut il reparer le pb d'origine

Merci de vos retours

Posté(e)

Meilleurs voeux également.

As-tu regardé en section "A4 B7" pour voir si il n'y a pas de sujets déjà ouvert parlant de ton problème?

Si ce n'est pas le cas, ouvre un sujet dans la section.