Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

Pouvez vous me dire où je pourrais avec le numéro de série d'un Q7 savoir ce qu'il a comme option

J'en ai sélectionné un mais sans vraiment connaître le véhicule comme certain d'entre vous et du coup je n'aimerais pas me tromper d'achat.

Chez Audi ils m'ont dit qu'il fallait être le titulaire de la carte grise pour pouvoir bénéficier de renseignements mais comme je ne l'ai pas encore acheter je suis coincé.

De plus je souhaite si je l'achète monter un crochet mais il a un toit ouvrant complet et un équipementier m'a dit que c'était impossible de monter un crochet ???????

Bref j'ai encore beaucoup de questions mais ce n'est pas un achat à la légère.

Donc j'espère ne pas vous énerver avec mes questions :)

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue a toi

Cest tout a fait possible de poser un attelage avec l'option open sky...

J'ai moi meme ces 2 options...

J'avais trouver un site ou l'on entre le numero de chassis et il donnait toutes les options mais en anglais et c'etait payant... Quelques euros.. Je vais voir si je retrouve ca...

Posté(e)

Ce serait génial.

J'ai visité et essayer ce Q7 mais maintenant que je parcours ce forum j'ai pleins de doutes....

Y a-t-il un régulateur?

Y a-t-il un dvd?( fixation des écrans dans les siège arrière mais pas les écrans)

J'ai pu l'essayer mais très rapidement puisqu'il n'est pas encore en vente officiellement et je n'ai pas envie de téléphoner aux propriétaires toute les 5 minutes.

Je pense qu'il a des options puisqu'il que c'est un S-Line mais avec hayon électrique, toit panoramique, clim arrière, 6 places, suspension air , chauffage stationnaire avec télécommande.

C'est ce que j'ai remarqué a la première visite.

Posté(e)

ça pourrait aussi etre un Avus avec un pack S-Line.... :reflexion:

moi je suis aller direct a la concession avec un photocopie de la carte grise et ils m'ont donné la denomination commerciale du vehicule.

C'est de toute maniere necessaire pour pouvoir assuré le vehicule.

Posté(e)

bonjour

comment reconaitre le type exact.

j'ai une photocopie de la carte grise mais en consession il faut etre le propriétaire et je ne le suis pas encore.

Posté(e)

moi non plus je ne suis pas (encore legalement) le proprietaire...

sinon tu peux demander au vendeur de valider avec la concession où la voiture est entretenue, le fait de te donner des infos sur la voiture.

Pour moi la premiere etape etait de controler l'entretien.

Au premier appel, la concession a refusé categoriquement de me donner la moindre info.

le vendeur a donc envoyé un mail pour les autoriser a divulgué les infos.

Posté(e)

Bonjour a tous, je pense que sa dépend des concessionnaire car la ou je suis parti, avec la photocopie de la carte grise il ma tous sorti modèle et tous les options

Posté(e)

bonjour

Je confirme ça dépend des concessionnaires .moi il on voulu car je connais du monde sinon il ne voulait pas.

En effet on peut avoir le toit ouvrant et panoramique avec l'attache remorque car je le possède aussi et en plus moi c'est une attaché électrique.(je sais pas si c'est le cas pour toutes les attaches).

Posté(e)

je pense que en électrique c'est une option sur tous les modèles et manuel pour les pack avus

Posté(e)

Bonsoir à tous et merci pour vos réponse

J'ai donc telephonné à deux garage Audi et le deuxième à accepter de me donner les renseignement sur mon futur achat.

Donc c'est un S-line avec les options suivante

- hayon électrique

- version 6 place

- siège chauffant arrière

- clim 4 zone

- phare bi xénon

- toit panoramique

- suspension pneumatique

- dvd

- pré équipement dvd arrière

- chauffage et clim à distance avec télécommande

- régulateur / limiteur

- Bluetooth

- Gps

- sellerie cuir deux tons

- etc....

Par contre le gars m'a dit qu'il était livré en 21'' x 295 mais là il est monté en 20'' x 275

Il y aurais eu d'après son ordi une personnalisation des roues et du volant donc ça doit être ca.

Le volant est en trois branche mais la partie supérieur est en bois.

Il a actuellement 78000 km et 4 pneus neufs.

Je pense que je vais donc craquer.

Posté(e)

ouais bien equipé ce Q7 !

par contre j'ai du mal a comprendre la raison d'etre du modele 6 place sur ce segment... outre le fait qu'on ait que 4 places de vraiment "exploitable", je pense que c'est inrevendable.

:reflexion:

c'est juste un avis, hein...pas une critique !

:roi:

Posté(e)

moi je dirais que si tu n'as pas besoin de 7 places, avec 6 places tout le monde est hyper bien installé ! d'autant que la place 5 est assez étroite et inconfortable sur long trajet surtout compte tenu de la taille de la voiture

mais c'est sur que c'est moins demander sur le marché, mais il y en a moins aussi, donc tu as peut être une chance de revente facile si tu tombes sur quelqu'un qui veut absolument du 6 places ...

Posté(e)

bonjour à tous,

Oui le 6 place m'intéresse car nous sommes souvent 4 et occasionnellement 5.

le confort a l'arrière d'un 6 places est vraiment top .pour avoir essayé un 6 et un 7 il n'y a pas photo (sièges plus large et enveloppants, clim, console centrale)

Ma dernière voiture je l'ai gardé 8 ans et j’ai fais 80000KM avec donc oui je pense revendre le Q7 dans 8 ans avec au compteur dans les 160000 km.

Mais pour l’instant avant de penser a le revendre, il faut l’acheter J

Posté(e)

le plus important c'est queça colle a ton souhait !!

:roi: