Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai change l'embrayage.Depuis ma pedale est souple et pour embraye il faut que j'aille a fond et le debrayage est tres court on me dit que c'est normal car il est neuf je vous demande confirmation

merci

audi a4 b5 110cv

Posté(e)

Salut,

Tu as vérifié si la purge du circuit hydraulique d'embrayage était OK ?

Sinon, c'est vrai : un embrayage neuf a un point de patinage avec la pédale plus près du plancher.

@+

Posté(e)

Aucune inquiétude c'est normal, sur un embrayage hydraulique il n'y a pas de réglage de la course, donc lorsque le mécanisme et le disque sont neufs, le point d'effet s'en retrouve décalé par rapport à l'embrayage usagé.

Posté(e)

D'accord avec ce que les autres ont dit, le point d'accroche est décalé entre un embrayage neuf et un usé... Pour le reste les embrayages usés peuvent devenir durs, ce qui peut expliquer que tu as plus de souplesse avec le nouveau.... Mais la remarque de WAUZZZ est intéressante: le circuit hydraulique d'embrayage a-t-il bien été purgé ? Car ca doit se faire...

Posté(e)

Bonjour

Merci de vos reponses a tous .Vu que je n ai pas touche a la boite seulement le moteur que j ai pose et profite de mettre embrayage neuf donc je pense pas qu il y est de purge merci de me confirmer

encore merci de vos reponses et confirme que mettre un moteur avg a la place afn est 100 pour cent ok car le cater n est pas le meme mais aucun soucis pour info.

cdt