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S3 oetttinger imola de nicoVrooom


nicoVrooom

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Le 1.8t est complexe mais on apprend avec les problèmes et les problèmes des autres :p

 

Ce qui manque parfois ce sont les retours des membres une fois la solution trouvée, on compte sur toi pour rester actif ensuite ;)

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Bon je pense avoir trouvé la durite fautive:

 

 

img_0210.jpg

 

 

 

durite10.png

 

 

la référence de la petite durite en question: 06A 133 783 BA

 

Est-ce que vous savez si il existe une réference de l'ensemble? Car c'est parfois la galère avec les colliers... Et puis sur la vue dans ETKA, il y'a un collier alors que sur ma photo, il n'y en a pas.

 

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Moi je dirais comme bk,change les toutes elles se fisurent ,mais la photo ne correspond pas à ta durite endommagé.

 

J'ai justement changé celle-ci et c'est 06A 133 789 C,si jamais tu changes cette derniere,ne te fais pas avoir sur un coup simple change par la même occasion le puis de jauge à huile qui casse comme du verre. (Expérience vecu en changeant cette durite)

 

image.jpg

hebergement d image

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Ah ok je viens de comprendre mon erreur. Effectivement c'est pas du tout la bonne durite!

 

Je suis tombé sur une photo du forum avec le détail de tout le circuit.

 

0170e20aab8f5cbb35c1f829f085964c.jpg

 

 

Et il y'a même les prix (merci geoffroy 67!)

06A 133 789 : 86.99€ TTC

058 133 753 B : 31.62€ TTC

06A 133 783 AS : 5.36€ TTC

06A 133 783 BA : 8.18€ TTC

06A 133 783 AT : 10.72€ TTC

A35 103 245 A : 10.32€ TTC

06A 133 247 : 5.80€ TTC

06A 103 213 F : 37.13€ TTC

N 904 673 01 : 3.68€ TTC

 

Je vais vérifier les colliers et je commande tout ça demain :)

 

 

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Oui moi je l'avais payé 90 € le tout .. Et faisable sans démonter la pipe d'admission, et sans casser le puit de jauge !

Enfin pas le tout, je me comprends, ta première référence quoi !

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