Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, en effet mon rs3 tourne comme une patate moteur chaud, pas à froids. :nanana:

valise code default injecteur, hors la concession audi pense au calculateur moteur car d'apres eux (prepa stage 1 abt depuis 2012, jamais

aucun soucis depuis.

il ne sont sur de rien, et me demande de changer le boitier moteur en origine, pour pouvoir interroger le vehicule :mur:en faisant remonter les

bonnes valeurs à audi France. Soit disant il peuve rien faire avec le boitier moteur (carto abt) :mur:

Merci d'avance pour vos conseils :secret:

Posté(e)

Tout simple: va voir ABT et demande leur... Il y a toujours une SAV normalement dans chaque entreprise!!! Ou appelle les ou mails ;) dans un premier temps apres tu vois ce qui te réponde :)

Posté(e)

J'espère que tu auras plus de chance que moi avec le calculateur , je peux déjà te dire que c'est 1480 Euros et deux heures de main d'oeuvre :icon_biggrin:

Posté(e)

a mon avis les injecteurs sont à changer, pas le calculo, de plus ABT on leur propre ingénieur, ils n'achètent pas les programmes à une tierce personne qui joue les apprenti sorcier :) très rare chez eux les soucis après une reprog, après Audi vis à vis d'une reprog ils ne cherchent pas, ils remplacent le boitier

Posté(e)

salut à tous, merci pour vos conseils!!! :secret:

test inhjecteur, tout ok

faisceaux alim injecteur ok

audi me dit aprés 10 jours de vehicule immo chez eux, on sais pas ce qu'elle a :mur: :mur:

allez tourner avec, et tenez nous au courant??? :ripeer:

qu'elles etaient tes symptomes pinoc22, pour calculo hs?

quand, comment, comportement moteur???

merci d'avance pour vos infos :marcelpoire:

• 2 mois plus tard...