Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai une question un peu con con

y'a un launch controll sur BVM??? je demande ca , car a l'arret , je ne peux pas monter dans les tours , ca bride a 3000 environ , facon launch controll , on en parle souvant sur BVA sur le forum mais j'ai pas vu de sujet sur la BVM

je suppose que c'est possible de prendre plus quand on regarde certaines videos sur le net( quand les gens montrent le son de leur ligne )

merci

Posté(e)

Ca le fait aussi sur les blocs 3.0l et ils sont pas concerné par le pb !

Posté(e)

La problématique de l'antipollution ne date pas d'hier. Je ne parlais pas des récents événements.

En limitant le régime moteur, on limite forcément les émissions polluantes et comme c'est ce qui est recherché depuis longtemps, ceci explique cela.

Posté(e)

donc je suppose qu'il faut reprog pour virer cela ? ou du moins pouvoir le desactiver ?

car je prend l'exemple de cette video , y'a pas de limiteur la

Posté(e)

Salut,

deconnecte l'ESP (appuie long sur le bouton), passe une vitesse en embrayant, et la limitation devrait disparaitre. Je pense qu il s agit plus d une limitation pour eviter les sur-regimes a vide!

Posté(e)

ca fait surtout un mega launch control qd tu met une vitesse et que tu accélere a fond , puis tu lache l'embrayage ^^

je testerais avec l'esp désactivé pour voir merci

Posté(e)

ca fait surtout un mega launch control qd tu met une vitesse et que tu accélere a fond , puis tu lache l'embrayage ^^

je testerais avec l'esp désactivé pour voir merci

J'entends l'embrayage hurler la mort d'ici.... ( le volant moteur aussi....)

Jey