Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@agora3 pas de probleme pour partir de liege on s arrange par mp pour le point de rendez vous....

@babymarsu tu voudras bien me faire un ptit launch control please please hot.gifhot.gifhot.gif c trop magnifique

@ TOUS pour ma part g 20ans diablotin.gif je pense ke je vais etre le plus jeune...jme tiendrais a carreau bien.gif c promis lol

houuuuu plus on en parle et plus jme rejouis d y etre

a bientot coucou.gif

• Réponses 621
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitation ! 20 ans et déjà rouler en TT bien.gif

C'est vrai que tu risques d'être le gamin du groupe. bigsmile.gif

Enfin tu roules en Audi c'est le principal . smile.gif

Posté(e)
@agora3 pas de probleme pour partir de liege on s arrange par mp pour le point de rendez vous....

@babymarsu tu voudras bien me faire un ptit launch control please please  hot.gif  hot.gif  hot.gif  c trop magnifique

@ TOUS pour ma part g 20ans  diablotin.gif  je pense ke je vais etre le plus jeune...jme tiendrais a carreau  bien.gif  c promis lol 

houuuuu plus on en parle et plus jme rejouis d y etre

a bientot  coucou.gif

280581[/snapback]

Launch Control ?

Il me semble avoir lu ça dans le manuel d'utilisation, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais ne souhaitant pas mourir idiot, je veux bien essayer bien.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
Launch Control ?

Il me semble avoir lu ça dans le manuel d'utilisation, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais ne souhaitant pas mourir idiot, je veux bien essayer  bien.gif

@+  coucou.gif

280630[/snapback]

Moi aussi j'en veux bien un zoumzoumzeng.gif

Posté(e) (modifié)
Launch Control ?

Il me semble avoir lu ça dans le manuel d'utilisation, mais je ne sais pas ce que c'est. Mais ne souhaitant pas mourir idiot, je veux bien essayer  bien.gif

@+  coucou.gif

280630[/snapback]

Launch control : DSG sur mode SPORT + ESP déconnecté. Ensuite tu freines et accélères en même temps. Le régime va se stabiliser et tu laches le frein.....GAZZZZZZ!!!!!!

NB: cette option ne marche pas pour les TDI DSG sad.gif

Modifié par Alex
Posté(e)

Moi, j'ai 22ans, idem pour ma douce et tendre smile.gif

Et si vous vous mettez un RDV sur Liège, je suis preneur pour p-e faire la route avec vous (en venant de Verviers)!

Héhé, ça s'annonce bien tout ça!

Posté(e)
Launch control : DSG sur mode SPORT + ESP déconecté. Ensuite tu freines et accélères en même temps. Le régime va se stabiliser et tu laches le frein.....GAZZZZZZ!!!!!!

280671[/snapback]

Hummmm ca sent le pti gars qui a testé cette réponse la tongue.gif

Posté(e)

Pour ma part , 34 ans, j'espère ne pas être l'ancètre diablotin.gif

Posté(e)
Pour ma part , 34 ans, j'espère ne pas être l'ancètre  diablotin.gif

280837[/snapback]

Oulaaa 34 biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Serais-tu le papy de cette épopée namuroise > taht's the question euh.gif

humour.gif

Posté(e)
Moi, j'ai 22ans, idem pour ma douce et tendre smile.gif

Et si vous vous mettez un RDV sur Liège, je suis preneur pour p-e faire la route avec vous (en venant de Verviers)!

Héhé, ça s'annonce bien tout ça!

280822[/snapback]

On va se faire ça kimouss.gif

Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le point de RDV et l'heure.

Posté(e)

ca vous dirais pas comme point de rendez vous le IKEA ? au moins tt le monde sais ou c est

@ui le launch control c est tout a fait ca

esp desactiver,mode sport,accelere a 3000tr en freinant et puis lachez le frein et demarage de malade sans patiner

si vous avez d autre idée pour le point de rendez vous faites petter moi c est pareil

coucou.gif

Posté(e)

salut tout le monde... ok je vais rajouter 2 colonnes : age et couleur auto

Moi 24 ans biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

voilà, j'ai modifié la liste...Pour les données manquantes vous avez cas me les donner bleble.gif

Veuillez aussi CHACUN vérifier si tout est juste.... ET CONFIRME VOTRE PRESENCE pour ceux en rouge sur fond orange!!! soit via le topic ou par MP... Car si vous venez pas, je vous retire de la liste.

A part ça, Pour le 15 Octobre je propose rendez vous à 9h à la citadelle. Perso j'y serais à 8h30... No stress pour ceux qui vienne de loin, on peut attendre jusque 10h pour partir vers 10h30! Ca vous va? Plus tot on sera là, plus tot on pourra contempler nos bijoux lol MDR et dicuter plus longtemps. Je propose d'amener les pains au chocolat moyenant petit participation de votre part (style 1,5€).

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

Dans les ch'team inscrits, y'a un lieu de rendez vous pour finir la route ensemble ?

Lille ? Valenciennes ?

Tous les ch'team ne m'ont pas encoyé leur adresse mail non plus sad.gif ... qu'est que c'est que ce travail sad.gif

Posté(e)

Pour les ch'team voici la route à suivre pour venir: Lille; tournai; Mons; charleroi; Namur... sortie 2 possibilité: SPY, NAMUR ouest , l'une ou l'autre on arrive au meme endroit. mais je conseil la 2eme car il a des travaux apres la premiere en venant sur namur et risque de vous perdre. Une fois sorti donc direction namur (tout droit tout le temps) BON je vous sort un plan comme j'ai fais pour la sortie.... publication d'ici 30min lol

Posté(e)

voici le plan pour venir:

user posted image

Alors:

- sortez à Namur ouest (apres la sortie SPY)

-SUIVRE NAMUR via la 4 bandes

-4km + loin:Magasin "traffic" sur votre droite bigsmile.gif vous etes sur le bon chemin puis desente vers un carrefour... Toujours tout droit (plus que 2 bandes)

-Apres le carfour il a sur votre gauche ESSO, Texaco et Jet... desendez toute la chaussée.

-Une fois en bas (station total sur votre gauche) suivez namur centre et passez au dessus du chemin de fer (en gros vous suivez la route quoi)

-Arrivé à un gros carrefour où il y a un parc prenez à droite et tout droit... 1 pont, 1er rond point, tout droit, 2eme rond point a gauche (3/4 de tour )

-Vous arrivez au pied de la citadelle y a plus qu'à monter!!! une fois au dessus vous trouverez meme si vous tournez un peu LOL

Posté(e)

Hébus, 24 ans bigsmile.gif

j'oubliais la couleur, parce que, c'est une couleur bigsmile.gifbigsmile.gif

Rouge Tornado diablotin.gif

ps : pas de prob pour la participation au p'ti dej bien.gif

Posté(e)

salut tout le monde.

je suis ok.

nan poizon.j ai 20ans aussi.on vas etre la jeunesse de l équipe.

tout est dans la jeunesse lol biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

29 ans, oulala, sera temps que je me case, vous avez pas des soeurs qui servent à rien. wink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

La couleur, rouge pour la 911 et gris dauphin pour l'A3 que je n'ai pas (quand je commence à être faut le dire hein biggrin.gif).

Modifié par kcirevaM
Posté(e)

Bon quoi ? sad.gif ... y a plus de nouveaux inscrits? y a encore plus d'1 mois donc je désespere pas bien qu'on soit deja pas mal smile.gif

Posté(e) (modifié)

Voilà, liste actualisée....si j'ai bien compris on est 13 sur pour le moment. Veuillez vérifier la liste pour voir si je vous ai pas mis en certain alors que vous etes pas certain.... exclamation.gif

Rappel: en vert les certains, en rouge les à confirmés!

Voici la liste:

PS: rajouté G_stark bien.gifhot.gif

Modifié par matou_audi_a3
Posté(e)

Moi c'est la voiture qui n'est pas certain"e" tongue.gif

A3 8P ou A4 Avant B6 huh.gif

Posté(e)
Ca me tenterait bien  biggthumpup.gif

Tient faudrait que G_Stark soit de la partie aussi, les oettinger boys  hot.gif

277281[/snapback]

C'est bon mec... je suis là... j'ai un train de pneu a finir, car apres l'hiver je monte mes BBS CH en 18 (j'ai craqué elles sont déjà à la maison).

Posté(e)
ca vous dirais pas comme point de rendez vous le IKEA ? au moins tt le monde sais ou c est

280980[/snapback]

Va pour l'ikea... quelle heure?

Posté(e)
C'est bon mec... je suis là... j'ai un train de pneu a finir, car apres l'hiver je monte mes BBS CH en 18 (j'ai craqué elles sont déjà à la maison).

282791[/snapback]

Oula tu m'as devancé, moi qui allait te prévenir par MP de la sortie.

Sinon pour les BBS CH là tu m'énerves grave car j'ai en tête de faire pareil et ce également en 18". Mes 4 pneus sont à changer "d'ailleurs je suis déçu des RE050, ça tient pas dans le temps". Alors le dilem se pose tout virer pour de belles BBS, par contre passer l'hiver avec des 18" je le sens pas trop blink.gif

Bref que faire tongue.giftongue.gif

PS > en tout cas moi je suis soulagé, mon fréro d'oettin est là LOL

Posté(e)
Va pour l'ikea... quelle heure?

282793[/snapback]

Je suis OK aussi pour l'Ikea bien.gif

Mais attention à Starck, faut pas le lacher ainsi sur le parking d'une grande surface, il va effrayer tout le monde baton.gif

drive.gifderape.gif

Posté(e)
Oula tu m'as devancé, moi qui allait te prévenir par MP de la sortie.

Sinon pour les BBS CH là tu m'énerves grave car j'ai en tête de faire pareil et ce également en 18". Mes 4 pneus sont à changer "d'ailleurs je suis déçu des RE050, ça tient pas dans le temps". Alors le dilem se pose tout virer pour de belles BBS, par contre passer l'hiver avec des 18" je le sens pas trop  blink.gif

Bref que faire tongue.gif  tongue.gif

PS > en tout cas moi je suis soulagé, mon fréro d'oettin est là LOL

283122[/snapback]

c quoi les BBS CH? une tof svp

Posté(e)
c quoi les BBS CH? une tof svp

283138[/snapback]

Oulaaaaaaaaa va falloir que tu te remettes à niveau là, c'est impardonnable !!! rolleyes.gifbongsmi.gif

Je te cherche ça bigsmile.gif

Posté(e)

oui je venais d'aller voir sur google! c'est pas laid! mais j'aimerais voir ce que ca donne sur une A3! Qui en as? faudrait une tof montée! arf c'est vrai qu'elle me plaisent bien! bon allez je les rajoutes à mes 2 choix qu'étaient les new RS4 et les RS6

Posté(e)
oui je venais d'aller voir sur google! c'est pas laid! mais j'aimerais voir ce que ca donne sur une A3! Qui en as? faudrait une tof montée! arf c'est vrai qu'elle me plaisent bien! bon allez je les rajoutes à mes 2 choix qu'étaient les new RS4 et les RS6

283169[/snapback]

Et voilà >>>

user posted image

Posté(e)
on a le temps pour l heure

282944[/snapback]

Je sais mais si le RDV est entre 8 et 9 a namur, faut que je me prépare moralement à me lever tôt...

Se lever avant midi le week-end ça demande une longue préparation!

Posté(e)

ca c est clair je te comprend bah on a qu a dire a 8h sur le parking du ikea ca me parais nickel pour aller vers namur tranquillement

Posté(e)
ca c est clair je te comprend bah on a qu a dire a 8h sur le parking du ikea ca me parais nickel pour aller vers namur tranquillement

284028[/snapback]

C'est bon, je commence mes séances de méditation...

J'ai hate d'y etre, ca fait longtemps depuis Beaunes en Avril 2004...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...