Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les modérateurs. :icon_smile:

Je voudrais savoir si l' on pourrait pas ajouter une section problèmes [Résolu] et ainsi regrouper peut être tous les problèmes résolus

pour le forum A6C6. Et ainsi nous faciliter la recherche..

Qu' en pensez vous ?

A+

Posté(e)

C'est une idée judicieuse...

Je valide...^^

Posté(e)

C'est plus une suggestion, c'est une pétition!

+ 1

:icon_smile:

Posté(e)

En l'organisant de quelle manière ?

Posté(e)

je pense que se qui pose un probleme en ouvrant un topic,lorsque celui ci est resolu l'auteur doit modifieé sont titre et rajouter resolu,comme j'ai fait pour le mien avec mon probleme de fap,car par recherche ont trouve les different topic,mais ont ne sait pas se qui ont aboutie

pour moi se qui a été plus dur c'est quand j'ai voulu acheter la mienne est que je chercher les differente presentation pour me faire une idée sur les motorisation et les different equipement,ou elle ne sont pas presice style "nouveau en A6" et l'autre probleme c'est qu'il faut regarder dans toutes les pages pour les retrouver,une section presentation serai plus adequat avec un titre plus explicite A6"motorisation""niveau d'equipement""berline,avant,allroad"

Posté(e)

je pense que se qui pose un probleme en ouvrant un topic,lorsque celui ci est resolu l'auteur doit modifieé sont titre et rajouter resolu,comme j'ai fait pour le mien avec mon probleme de fap,car par recherche ont trouve les different topic,mais ont ne sait pas se qui ont aboutie

pour moi se qui a été plus dur c'est quand j'ai voulu acheter la mienne est que je chercher les differente presentation pour me faire une idée sur les motorisation et les different equipement,ou elle ne sont pas presice style "nouveau en A6" et l'autre probleme c'est qu'il faut regarder dans toutes les pages pour les retrouver,une section presentation serai plus adequat avec un titre plus explicite A6"motorisation""niveau d'equipement""berline,avant,allroad"

Oui en faite dès qu'un problème est résolu rajouter dans son titre [Résolu]

Ex titre : problème ouverture portière droite

Devient : [Résolu] problème ouverture portière droite

Et on colle un lien vers ce topic dans la section : problèmes [résolu]

+1 aussi pour une section présentation :icon6:

A+

Posté(e)

Cette solution me parait être cohérente ;)

Mais pas forcément besoin de faire un topic qui centralise cela, du moment qu'on insère le terme "Résolu" dans le titre du topic.