Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jr., 33ans fan d'allemandes depuis la tendre enfance ( golf II 1.6 D, Ibiza 20 vt, Leon FR TDi 170, ML 320, Touareg V6 )

Actuellement en X5 4.8is et R32, je souhaite remplacer le jouet R32 par une autre (allemande bien sur) et la suite logique apparemment serait donc la RS4!!!

Je rêve de cette voiture depuis que je l'ai vu en berline 3/4 arrière en gris dauphin, jante alu 19 à un feu rouge, moi étant sur un 2 roues. C'était en 2008!

Son ronronnement, ses courbes généreuses, sa force tranquille, la fluidité de ses lignes me filèrent la tr**** et je me dis à ce moment : un jour un jour je t'aurai...

Il est donc venu ce temps où les infos, les astuces et bien sur les recherches vont s'entamer pour la belle car la R32 est en vente depuis peu.

J'espère donc trouver ici les meilleurs conseils et astuces possibles et inimaginables pour cette RS4 B7.

post-131768-0-34082800-1446737586_thumb.jpg

post-131768-0-31505300-1446738562.jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue à toi, une RS4 b5 tu aimerai pas ?

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum, c'est une mine d'informations !

Prend bien le temps de trouver celle qu'il faut, avec les améliorations qu'il faut (décalaminage, amortisseur etc) avant de te jeter dans l'aventure car sinon ça coûte très cher !

Mais une fois sûr de ton achat c'est une superbe voiture et tu prendras un sacré plaisir !

Posté(e)

Bienvenue à toi !

Tu trouveras tout ce que tu recherches sur ce forum, c'est une mine d'informations !

Prend bien le temps de trouver celle qu'il faut, avec les améliorations qu'il faut (décalaminage, amortisseur etc) avant de te jeter dans l'aventure car sinon ça coûte très cher !

Mais une fois sûr de ton achat c'est une superbe voiture et tu prendras un sacré plaisir !

Tout à fait d'accord avec l'ami, je voulais partir sur un RS4 b7 et apres grands conseils des mécanos Audi et mon frère travaillant chez Audi, mon choix est allé vers le b5 beaucoup plus fiable...

Superbe voiture cette RS4 b7 avec ses courbes et ce V8 mélodieux mais se cache derrière quelques petits soucis bien connu alors regarde tout correctement, assure toi de ses révisions, de sa traçabilité, de tous !!!

Bonne trouvaille à toi

Posté(e)

Merci pour l'accueil!

Effectivement, elle s'avère être un poil capricieuse cette B7 d'où mon inscription ici pour rassembler le max d'infos avant de me lancer...

Une question, si je tombe sur une RS4 au carnet complet et plutot en bon etat, et que je veuille connaitre sa puissance réelle, le passage au banc avant transaction pourrait etre à la charge de qui? Un passage au banc est-il long? avec ou sans rdv?

Vues les puissances controlées de certaines, j'aimerai eviter de tomber sur une de 320 cv!!!!

Posté(e)

Le passage au banc je pense que c'est à négocier avec le vendeur sur le prix d'achat sachant que vu le prix peu seront prêt à le faire gracieusement.

Il faut un rdv pour le passage et compter je pense une heure le temps de mettre et sangle la voiture paramétrer ect

Après ceux qui l'ont déjà fait te diront mieux que moi☺