Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Full black tu prends pas de risque, faudra juste supporter la saleté. :ripeer:

Tu mets le TO ou pas ? Je trouve qu'avec le TO les couleurs claires sont moins sympa sur la RS3 car il ressort un peu trop. Alors que sur la 911 c'est l'inverse, le TO en verre est superbe & mérite de ressortir avec une couleur claire.

Posté(e)

Je ne suis pas allé à Genève, ce qui m'aurait permis de voir la bête. Voilà qui va compliquer le choix de la couleur et des options.

Au-delà de la couleur, on me dit que les sièges baquets seront disponibles ... mais pas lors de l'ouverture des commandes ...

Les mystères du monde Audi sont impénétrables !

De plus ils ont l'air plus "baquets" que ceux de feu la RS3 8P donc les choisir n'est peut-être pas une si bonne idée que ça. Le problème est que je trouve les sièges sport trop "gros" pour l'habitacle de la RS3.

Ritchy tu commandes dès que c'est possible ? Pas d'inquiétude vis à vis du moteur ?

Sait-on quelles jantes seront disponibles (de série ou en option) ? Apparemment si on choisit les inserts carbone, la console centrale reste bêtement dans la finition d'origine et il faut voir du côté de Neidfaktor, right ?

Posté(e)

fausse manip, je n'arrive pas à effacer ce message ...

Posté(e)

Qui ne valent pas l'argent GT. :P

:je_sors: (encore)

Non tu a raison :MdrDevil:

Bon courage, je pense qu'on est plusieurs ici à savoir exactement ce que tu traverses ! ;) :lol:

Mon seul conseil - n'écoute pas Kingpine ! :P

Quel salaud celui la :MdrDevil:

Posté(e)

Salut jl32! C'est le club des anciens avec cette FL...😄

Je pense que si je ne commande pas de suite, le délai va être exponentiel aux jours attendus!

Et autant j'ai zappé volontairement le pré FL (déjà fait avoir avec la RS5...), autant là, elle a vraiment tout (moteur, techno...), et à part un léger update sur une hypothétique RS3 plus, je pense que c'est l'ultime version du 5 pattes!

J'aurais attendu si les freins céramique n'avaient pas été dispos, mais pour les sièges, je n'attendrai pas!

Pour le reste de tes questions, je pense qu'au moins 2 versions de jantes seront dispos (berline et sportback), je rêve d'un 3ème choix comme sur la TT-RS.

Posté(e)

Hello Ritchy :jap:

J'oubliais l'épineux problème des freins (céramiques ou pas céramiques ...).

Au garage, le vendeur n'a pas d'informations sur d'éventuels quotas, les délais ...

S'il y a une forte demande, cela va compliquer la chose. Il reste toutefois la possibilité de l'acheter dans une grosse concession et de profiter d'une pré-commande, voilà qui peut raccourcir considérablement les délais.

Pour les baquets, j'ai cette photo mais je ne sais si c'est toujours ceux prévus. Le configurateur devrait être dispo ici en Suisse au début du mois d'avril si j'ai bien compris.

Je crois que je risque de partir sur une gris suzuka avec le TO.

audi-rs3-sportback-detail-11.jpg

Posté(e)

d'accord avec toi Ritchy.

je n'attends que le coup de fil de mon Conss et hop je signe !

je tiens pas à attendre l'hiver prochain et espère bien rouler en RS3 à l'automne...

ma config est déjà quasi faite dans ma tête.

manque plus que l'ouverture de ce satané configurateur !!!

Posté(e)

On en saura davantage début avril. En attendant, j'essaie d'être au point sur la config (couleur, jantes forcément 255 anthracites ou noires?, barre de toit, ACC).

Pour le reste, je cocherai comme d'hab toute les cases, y compris volant et pommeau Audi exclusive (cuir perforé). Noir surpiqures rouges.

Les sièges qui m'ont beaucoup plus, sont ceux de la TT-RS roadster du salon...entre sports et baquets, full électriques.

Posté(e)

AutoMat je suis d'accord avec toi ! J'aime tellement les reflets qui changent en fonction de la lumière sur une peinture

Posté(e)

jantes forcément 255 .

C'est sûr qu'au prix du malus, il n'y a plus de raison de se priver de cette option la ...

Posté(e)

Pareil, j'attends l'ouverture des commandes en Suisse, configue, négo, commande et vente de la A4 en attendant l'arrivée de la RS3... Options obligés: VC, échappement RS, matrix, sièges sport RS, B&O...

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ma configuration quasi définitive dans ma tête :

Couleur bleu ara (ou merlin purple si j'ai encore de la tunes )

Pack black

Toit ouvrant ( j'hésite encore pour les barres de toit)

Jantes black rotor mais je passerai peut-être chez LD PRESTIGE y'a des modèles sympa et très similaire pour 780€ les 4)

Siège sport cuir blanc

2 cafés l'addition !

Posté(e)

Caméra, key less, jantes 255, TOE, B&O, 280km/h, magnetic ride, pack noir, side assist, ceramics, volant et pommeau Audi Exclusive, sièges RS surpiqures rouges, VC, grand GPS, sièges chauffants, matrix.

Posté(e)

Le noir panthère est super jolie!! Ritchy 😉😉😊

Posté(e)

Si vous regardez vers 15:47 on voit bien que c'est une Nardò...

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Le journaliste en question m'a confirmé sur YouTube que c'est une Nardo...

Posté(e)

C'est la plaque immat 3223 donc comme celle posté par audianne sur les pavés qui étaient aussi en 3223 en plaque immat et qui doit donc etre un Nardo

Alors que l'autre en photo officielle et dans d'autres vidéos est en plaque 3225, et celle la comme annoncé par Kingpine doit être un Nano

Posté(e)

C'est la plaque immat 3223 donc comme celle posté par audianne sur les pavés qui étaient aussi en 3223 en plaque immat et qui doit donc etre un Nardo

Alors que l'autre en photo officielle et dans d'autres vidéos est en plaque 3225, et celle la comme annoncé par Kingpine doit être un Nano

Merci je pense que tu à résolu le mystère

Posté(e)

Oh mince, on va écrire sur quoi maintenant??? :roi:

Posté(e)

Attendez y'a peut être une troisième qui tournait en gris Quantum ? 😂

Posté(e)

Le noir panthère est super jolie!! Ritchy 😉😉😊

C'est la couleur de mon ex zaza, mais à la longue je me suis un peu lassé des reflets violets. En revanche, je pense que ça va mieux (comme le daytona) sur des petites voitures que sur des grosses, et le noir panthère étant un peu plus clair met un peu plus en avant les lignes de la voiture.

Et toi, ton magnifique fleuret, aucun regret dans le temps?

post-135-0-88394000-1490172824_thumb.jpg

Posté(e)

C'est la couleur de mon ex zaza, mais à la longue je me suis un peu lassé des reflets violets. En revanche, je pense que ça va mieux (comme le daytona) sur des petites voitures que sur des grosses, et le noir panthère étant un peu plus clair met un peu plus en avant les lignes de la voiture.

Et toi, ton magnifique fleuret, aucun regret dans le temps?

Posté(e)

Salut Ritchy 😉

Pour ma part toujours aussi content de l'argent fleuret , je le trouve jolie et discret 😊😊

Le noir c'est beau mais trop salissant , plus jamais pour moi...

Posté(e)

Merci de ta réponse zaza. J'ai vu en concession une S3 pack noir en argent fleuret, vraiment magnifique!

Le choix va être difficile...

Posté(e)

Merci de ta réponse zaza. J'ai vu en concession une S3 pack noir en argent fleuret, vraiment magnifique!

Posté(e)

Ce gris n'est pas un gris ordinaire , on a l'impression qu'au soleil il change de couleur malgrès que ce ne soit pas une peinture nacrée....bref j'adore... 😍😍

Posté(e)

Comme ça? (Mon ex)

30482c4735921e65e2d72f6490345cc5.jpg

Posté(e)

Exactement WiZe,

En vrai ça donne encore mieux!

Posté(e)

A part cette lame et ces jantes....top!

Posté(e)

Je trouve que le pack alu et ces jantes vont justement ultra bien dans cette configuration avec ce bleu. Comme quoi il en faut pour tout le monde 😉

Posté(e)

+ 1 pour le pack alu ici :bien: