Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aller trêve de Noël

Les 3 sont top mais pour un public différent faut pas chercher plus loin.

RS3 : les bobos et dealers (gofast)

A45 : les racailles (elle aurait pu aussi faire l'affaire pour les gofast mais tradition oblige c'est le monopole d'Audi RS. Et puis niveau fiabilité c'est risqué en pleine course poursuite casser un turbo ça la fou mal )

M2 : les pistards

Joyeux Noël à tous en tout cas profitez bien

Posté(e)

M2 vous crame tous

PS: c'est sérieux

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Joyeux Noël les amis

Posté(e)

Joyeux noel à tous, j'ai toujours autant de plaisir à vous lire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Tu veux que je t'offre quelle marque de mouchoirs ?

C'est plutot toi qui va les sortir..

Aller trêve de Noël

Les 3 sont top mais pour un public différent faut pas chercher plus loin.

RS3 : les bobos et dealers (gofast)

A45 : les racailles (elle aurait pu aussi faire l'affaire pour les gofast mais tradition oblige c'est le monopole d'Audi RS. Et puis niveau fiabilité c'est risqué en pleine course poursuite casser un turbo ça la fou mal )

M2 : les pistards

Joyeux Noël à tous en tout cas profitez bien

Ta oublié de dire les problèmes de freins sur la rs .

Quant au problème de turbo ça été corrigé sur la phase2 :)

Posté(e)

N'empêche ça change rien, cramé par la M2..

Posté(e)

En fait si on met sur la A45 les freins de la RS et les comptes tours et tachymètre de la M2 on obtient la pire voiture du monde

Joyeux noel à tous !

Posté(e)

Non, sincèrement il faudrait prendre le meilleur de chacune:

- Un moteur noble et pas un ridicule 4 cylindres qui coupe son souffle à 5000 tours;

- 4 roues motrices permanentes (et pas un Haldex rebadgé quattro);

- une gueule qui ne passe inaperçue sans pour autant tomber dans le tuning avec une pelle à tarte sur le coffre;

...

à mais je suis en train de me dire que cette caisse là en fait, elle existe bel et bien ahahah

Joyeux Noel à vous les amis, on se revoit vite car là je file dîner, enfin déjà préparer la dinde ahah ^^

Posté(e)

à mais je suis en train de me dire que cette caisse là en fait, elle existe bel et bien ahahah

Toi aussi tu penses à la LaFerrari ??

Posté(e)

Joyeux noël à tous, c'est un plaisir de vous lire chaque jours ❄️

Posté(e)

Yes Kingpine !^^

Au fait, bon courage à ceux qui retireront leurs films teintés sur les vitres avant. Je l'ai fait cet après-midi et c'est une vraie tanée de virer la colle!😱

Posté(e)

Yes Kingpine !^^

Au fait, bon courage à ceux qui retireront leurs films teintés sur les vitres avant. Je l'ai fait cet après-midi et c'est une vraie tanée de virer la colle!

J'ai mis la teinte minimum moi de 30 pourcent ca rend vraiment bien je trouve :)

Posté(e)

Mais non il peut poster ici sans problème de toute manière comme dit plus haut si on se contentai de parler strictement du FL on aurait rien à se mettre sous la dent.

C'est ce qui fait la bonne ambiance de ce forum. Même si ça se tire des fois un peu dans les pattes c'est toujours bon enfant et ça anime. Quand je regarde certaine autre rubrique du forum excusez moi du terme mais on se fait clairement chier ...

Enfin de mon point de vu ! :marcelpoire:

Posté(e)

La 911 c'est juste pour partir 3j a 4... et encore !

Bon réveillon de Noël à tous ☺️

Posté(e)

Tu aurais une photo ?(MP si tu veux pour ne pas déchaîner les foudres des anti A45 lol!);)

Je te fais ca demain!

Posté(e)

Joyeux noël à tous et pas trop d'excès, ce serait bête de planter toutes ces belles autos

Posté(e)

Je crois qu'il il y plus débat la RS3 est devant meme sur circuit

À part chez les guignols d'auto moto

Posté(e)

Oh punaise cette fameuse lois sur les vitres teintées.... grrrrr je ne sais pas si je serai concerné ou non, je verrai lors de la première arrestation (!)

Posté(e)

Merci 😊 la teinte vous en pensez quoi?

Je ne pense pas que la maréchaussée t'embête pour ça. ;)

9fdb40b115130a961fd4d1c135b46a48.jpg

Merci papa noel !!

Aston Martin ?! Généreux ton papa Noël !^^

Posté(e)

Oh punaise cette fameuse lois sur les vitres teintées.... grrrrr je ne sais pas si je serai concerné ou non, je verrai lors de la première arrestation (!)

Les gendarmes m'ont arrêté vendredi soir pour de la prévention. Et de leur propre aveu, ils ne savaient pas comment évaluer la teinte qu'ils vont "tolérer".

Sur la mienne ils m'ont dit que c'était trop foncé, ce qui m'a amené à déposer les films hier.;)

Posté(e)

Les gendarmes m'ont arrêté vendredi soir pour de la prévention. Et de leur propre aveu, ils ne savaient pas comment évaluer la teinte qu'ils vont "tolérer".

Sur la mienne ils m'ont dit que c'était trop foncé, ce qui m'a amené à déposer les films hier.;)

Tu avais quoi comme pourcentage??

Posté(e)

Mais non il peut poster ici sans problème de toute manière comme dit plus haut si on se contentai de parler strictement du FL on aurait rien à se mettre sous la dent.

C'est ce qui fait la bonne ambiance de ce forum. Même si ça se tire des fois un peu dans les pattes c'est toujours bon enfant et ça anime. Quand je regarde certaine autre rubrique du forum excusez moi du terme mais on se fait clairement chier ...

Enfin de mon point de vu ! :marcelpoire:

J'suis content de pas être le seul à penser sa, si tu voyais certains topics dans la section A3 8V.. Ca en devient inintéressant .

J'passe le plus clair de mon temps quand je suis sur le forum dans la section S3 et RS3

Posté(e)

Mais la loi c'est une teinte tlv a 70% à l'avant... donc rouminet du est au dessus la.

Car un taux de transmission de lumière visible à 70% n'a rien à voir avec les teintes que l'ont connaît avec un tlv 30/35% qu'on a aujourd'hui à l'avant lorsqu'on a fait poser un film

Pour info

http://www.glastint.com/legislation-film-solaire-auto.php

Les gens pense que la réglementation au 1er janvier 2017 c'est 100-70 donc 30 autorisé mais ce n'est pas le cas !

Bon apres ils ont aucun appareil pour mesurer donc bon.... perso pour l'instant j'ai rien posé à l'avant du Range, seulement un verre anti effraction. Et la rs3 j'attends de voir... j'ai un 35% avec un anti effraction aujourd'hui dedans

Posté(e)

Tu avais quoi comme pourcentage??

Alors j'avais du nanocéramique 25 (tlv 25% donc) sur les vitres avant. Suivant l'orientation et la luminosité ça allait de juste teinté

853152DSC00167.jpg

à quasiment noir

934609IMG20141206115644.jpg

Simply clever !^^😎

Sinon, d'accord avec Maranello, les vitres de série sortent déjà avec le maximum légal. Donc logiquement aucun film n'est autorisé à part le transparent (et encore, j'avais lu quelque part que même ceux là modifiaient le tlv...)

Posté(e)

Exact d'accord avec vous les vitres de série sortent déjà au maximum légal. Quand je suis allé faire teinté les miennes en Septembre je voulais mettre une teinte 30 à l'avant et le gars me la clairement déconseillé car je me ferais arrêté et je risquerais l'amende qui va avec les 3 points en moins. Du coup j'ai fais que l'arrière, j'aimais pas les 3/4 avant mais sur une SB finalement je m'y fais et c'est pas plus mal. Je préfère pas tenter le diable et risquer 3 points en moins pour 2 vitres teintées.