Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tarox disque frein pour nos rs3


patatrac

Messages recommandés

bonjour à tous

 

après de nombreux problèmes avec mes disques voilés

 

je suis perdue, pour prendre tout simplement des disques fiables (pas de circuit)

 

tarox propose

 

tarox f2000 rainuré

tarox sport japan rainuré percé

 

qu'en pensez-vous, retour expérience

 

rs3 2012

 

merci par avance pour vos bon conseils, j'ai la voiture depuis peu et trouve pas la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment on en parle pas mal, tu peux aussi t'orienter sur des plaquettes d'autres marques en complément des disques d'origine, il semblerait que cela évite le risque de voilage.

Personnellement j'ai des Ferodo DS UNO. Il existe la marque Endless également (plus cher) et d'autres encore, fais deux trois recherches sur les topics récents tu devrais trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le même soucis aussi disque voilé

Mais heureusement la ou je travail ils ont des tours numérique je faire refaire mes disque en regardant les côté bien sûr

 

Le parrain de mon fils travail cher oreca

Et s occupe des tt rs rs3 rs6 bref la gamme rs

Il m'a dit qu il y a une modif aussi dans les passage de roue avec un passage d air forcé pour les étriés car de ce que j ai compris ce ne sont pas les disque vraiment en default mais le mauvais refroidissement au niveau des etries

Et il ya egalement un gros rodage à faire avec les plaquettes d origine voilà si ça peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya pas justement un rappel sur des passages d air au niveau des ailes ? J ai cru entendre parler de sa ? Sinon les rappels sont gratuits si ils n ont jamais été effectués ? Comment sa se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison les ouïes de refroidissement des freins dans les passages de roues sont à faire et si le rappel des freins a été fait comme il faut ils ont dû les changer

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait passage de roue étrie disque et plaquette en rappel

ils sont au courant mais si toi tu ne leur dit pasque tu es au courant qu il y a un rappel étrier disque plaquette et disque pour bien montrer que tu sais !

Il ne te change que disque et plaquette

J ai dit ce qu il falait faire à un collègue sur sa ttrs du coup il lui on tout fait et à la base il ne devait lui changer que les disque et plaquette

Depuis pour lui pas de soucis ça fait 11 000km il a bien roder ces frein neuf environ 500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:salut, merci pour vos conseils.

 

la ref disque tarox TA-2562S2-SJ sport japan (rainurés, percé)

f2000 rainurés incurvés

g88 rainurés radiales

 

pour une utilisation conduite sportive, mais pas circuit, pas de grosses attaques en montagne....

 

garantie fonctionne :marcelpoire: donc disque origine mais pour ne pas les voilés tout de suite, qu'elle plaquette (pas circuit)

ferodo DS UNO, ou ......?

 

merci mindwarp et seb rs83 pour vos conseils (je vais régulièrement à Bandol, un jour on peut ce rencontrer?)

 

De plus on me parle d'écopes air forcée, pour flux air directement sur étrier/disque

 

rappel constructeur, ref du rappel écopes à fixer devant le véhicule (gauche et droit) ref écopes air forcées.

 

merci d'avance pour tous vos bon conseils, je viens juste d'avoir mon rs3 :lover:, pas d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mindwarp et seb rs83 pour vos conseils (je vais régulièrement à Bandol, un jour on peut ce rencontrer?)

 

Ce serait avec plaisir mais je n'habite pas dans le 83, j'y suis juste allé chercher ma voiture ;) Je suis dans le 24 (Dordogne, Sud-Ouest) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...