Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

moi c'est maurice je viens d'acheter une AUDI A1 TFSI noire 3 portes finition S-LINE avec toit ouvrant elle possède 80000km encore sous garantie.Pour le moment j'ai fait moins de 500km mais ça s'annonce plutôt bien, je sors d'une GOLF VI GTI aussi en DSG.Je suis inscrit pour échanger des trucs, partager, glaner des infos, etc... je ferai des photos dès que les conditions idéales seront réunies. première AUDI

merci

Posté(e)

merci de votre accueil !! bien plus sympa que sur un forum de golf VI où le modo m'avait jetté parce que je n'avais pas mis de photos de ma GTI...

j'avais pourtant expliqué que j'étais monté en 15' jantes en tôle pneus neige mais impitoyable il m'a effacé mon compte.

visiblement il y a des rassemblements organisés à coté de chez moi dans le bois de meudon velizy samedi prochain, ça serait l'occasion de courir un peu puis de rencontrer des propriétaires d'Audi.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue, pour les rassemblement à Vélizy, c'est le matin du deuxième dimanche de chaque mois, donc dimanche 8/11 pour le prochain