Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je reviens tout juste du garage audi (bien sympa par ailleurs, ce qui ne semble pas tjrs être le cas visiblement dans d'autres régions) suite à un manque total de puissance sur une audi A6 dti 150. Après échange du débimètre, toujours le même problème : un veau qui ne dépasse pas 3 000 tr/mn sans aucune puissance (il ne doit rester qu'une quarantaine de poneys dans l'écurie !!). Bref examen de la pression du turbo et le verdict tombe : membrane de régulation (wastegate ??) qui est HS. Comme la pièce n'est pas détaillée il faut changer le turbo complet (1 200 € ! gasp !!). Y a-t-il un autre moyen plus économique même si le turbo à déjà ses 300 000 km ??

J'ai une autre A6 de plus de 400 000 km et jamais de pb de turbo (bon ok il n'est pas à géométrie variable.. mais quand même.. smile.gif )

Merci pour vos info et bonne route à tous

Posté(e)

Tu peux sûrement en trouver un d'occase sur ebay.de ou ailleurs ... pour cela il te suffit des réf excactes de ton turbo carre.gif

Posté(e)

perso ebay je ne m'y fierai aps pour acheter un trubo a fortiori d'occase blink.gif

sinon en faisant une recherche sur google, tu trouveras facilement des alternatives, par exemple turbosonline.fr coucou.gif

Posté(e)

Merci pour vos premières réponses, de plus elle pourrons servir à d'autres smile.gif

Posté(e)
Merci pour vos premières réponses, de plus elle pourrons servir à d'autres  smile.gif

274065[/snapback]

Oups j'ai oublié le "S" et placé au mauvais endroit : elles pourront... sorry oops.gif