Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je viens tout juste de récupérer mon audi A3 sporback s tronic

J ai connecte mon telephone via bluetooth sur le système mmi. c est pas un smarphone mais genre galaxy ace

Il me charge les telephone mais j ai que des numeros mais pas les noms qui correspondent qui sont dans mon répertoire portant... avez vous une idee de solution ? J ai loupe qq chose ? Mauvaise compatibilité du telephone ?

Je teleohone en cliquant sur un téléphoné mais j aimerai avoir mes noms de contacts lol

Merci a tous pour votre aide !

Amicalement

Bruno

Posté(e)

:coucou:

Comme dit sur ton autre post, Si tu as un modèle 2015, tu as donc une A3 8V.

Ici, tu es dans la sous-section 8P, donc la génération précédente. Les réponses seront donc peu nombreuses ou approximatives.

Demande à un modo de déplacer ton topic.

;) :coucou:

Posté(e)

Je transferts ton topic dans la section 8V :coucou:

Posté(e)

bonjour

je reprends le fil de mon problème carnet d adresse bluetooth avec le systeme mmi

je n ai bien que les numéro qui apparaissent dans mon carnet d adresse, je n arrive pas a retrouver les noms que j avais donné dans le repertoire du gsm

dans la partie telephone mmi, j ai rentré un nouveau contact avec un noms et un numéro de telephone, et effectivement en disant "appeler bruno" ca téléphone avec le mmi, et sur le gsm le nom de mon contact apparait bien quand ca appelle,

autrement dit ca fait un peu double emploi avec mon contact ou seul le numéro est affiché, j ai pas regardé si on peut supprimer celui ou le numéro est seul ?

autrement dit il faudrait que je rentre à nouveau les principaux contacts dans le carnet d adresse mmi, c est surement ce que je vais faire, ce sera plus simple

dommage sur le coup que je puisse pas attribuer directement un nom à chacun des numéro qui apparaissent seuls, ce serait mieux

je sais pas d ou ca vient ce "bug", mauvais dialogue entre le téléphone et le mmi ? c est dingue que cela a importés 134 numéro en vrac mais sans aucun noms ...!!

a vous lire

bruno

Posté(e)

Probablement un pb de compatibilité avec ton téléphone, car avec un iPhone, ça fonctionne nickel

Tu as essayé de recharger le carnet d'adresse ?

Posté(e)

Bonjour Eric

oui j ai meme effacer je crois le carnet d adresse et réimporter après,

ca le reimporte bien mais rien n y fait que des numéros de téléphone lol

le problème est que si je rentre mes principaux numéros dans les contacts mmi, ca va marcher nickel je pourrais "appeler xxxx" mais il ne faudra plus que je recommence à zero, je vais pas refaire la manp 36 fois

dans l A3 8P ca marchait nickel, j avais les numéros et les noms mais c'était plus succins,

c est quand meme incroyable que une fois les numéros importés dans le carnet d adresse mmi, quand tu vas sur un numéro que tu puisse pas lui donner un noms

surtout que quand tu en cree un tu lui donne tout, donc l inverse (en partant du numéro tu devrais pouvoir l appeller xxxx,

acheter un smartphone serait la solution mais là c est bizarre, j ai que des noms et des numéros c est quand meme pas grand chose et ca me prends la moitie des infos, mdr

Posté(e)

As-tu regardé du côté des réglages Bluetooth du telephone ;)

Posté(e)

bonjour GREGS71

je viens de tester quelque chose

je me suis mis sur un de mes contacts sur le telephone et je l ai envoyer en bluetooth sur le mmi audi

et miracle .. j ai le noms qui apparait, alors j ai voulu tout envoyer en bloc et ca me fait une erreur d envoi .. j a donc esssyé d en envoyer un par un sachant que tous ne sont pas forcement utilie,

ca marche ..

j ai donc tout effacer mon carnet d adresse dans le mmi et j ai transferé quelques numéro à partir du gsm, tout est ok

le seul truc que j ai pas pensé c est que l audi se reconnecte au téléphone lors d'une nouvelle mise en route, rebelotte ca me recharge le repertoire à partir cette fois de l audi, je me retrouve donc avec mes quelques contacts qui sont ok mais avec tous les numéros en vrac qui se remette !!

je pense que je vais pour l instant envoyer un par un les quelques contacts qui me faut a partir du gsm et les autres seront sans noms tant pis,

ca explique pas par contre pourquoi dans un sens ca transfert le noms et dans l autres que le numéro, et ca trie par numéro vu qu aucun n apparait il peut pas trier par noms donc les numéros sont triés numériquement

si quelqu un y comprends qq chose !!

a vous lire

bruno

Posté(e)

bonjour

je me reponds à moi meme, je pense avoir trouve le problème, je fais le test ce soir et vous donnerai le resultat

en fait le mmi importe tous les contacts telephone + sim, certains de mes numéros sont dans le telephone et d autre dans la sim

quand un numéro est dans la sim j ai pas la case "nom de famille" simplement une case d affichage mais c est pas la case nom de famille en fait, c est pour cela que tous mes contacts sim n ont que le numéro (je suppose) on va voir ce soir

quand j ai migré des contacts de ma sim dans mon telephone ca me met systematiquement l infos dans prénom et non pas dans le noms (c est la première case qui arrive qui prend l info) donc je pouvais jamais avoir le nom de rempli,

quand j utilise mon telephone simplement ou avant dans l'A38P ca faisait pas de différence mais avec le mmi qui decompose les infos ca change tout

j ai remis dans noms de famille tous mes contacts foireux du telephone, si en chargant ca marche ce soir, je deplaces mes contacts sim dans telephone, je migre mes noms de famille et je reimporte le tout,

le jour ou je change de telephone je copierai sur la sim et puis voila on verra bien..

je vous dis tout ca ce soir si tout va bien, je sens que ca va marche mdr !! sinon je casse tout !!!

Posté(e)

Salut a tous

Je suis degoute... je pensais que ca allait marcher ce soir mais rien n y fait...toujours que des numeros

Je vais envoyer un par un certains contacts de mon tel vers le mmi et on verra comme ca...

Je pense a un pb de compatibilité de donnee bien que si j envois comme je dis une fiche ca marche mais pas en partant du mmi...

Dur dur a comprendre

A vous lire

Posté(e)

La j'avoue que je ne vois pas trop !

As tu essaye de regardé les réglages de ton Bluetooth telephone ?!

Posté(e)

Bjr gregs71

J ai un galaxy player star, c est pas un smartphone, et les parametres bluetooth sont pas nombreux tu sais

j ai envoyé depuis mon gsm vers l audi une 30taine de contact (il envoi les carte vcf) et là j ai le noms,

du coup j ai 125 numéro tout seul et une 30 taine avec les noms,

ce qui est bete c est que si j envoi tout mon repertoire avec cette methode il bug après le 2e contacts, comme ci ca faisait trop d'un coup, 3 par 3 aussi mdr donc je fais 2 par deux en envoyant les principaux,

faute de mieux, il faudrait essayer un smartphone pour voir, c est dommage c est le seul truc qui merdouille sur l audi :)

Merci

Posté(e)

bonjour

existe t il une liste quelques part des gsm compatibles avec le système mmi ??

avant d investir dans un gsm smartphone, si je pouvais savoir quoi éviter,

je vais demander à un pote de charger son repertoire dans mon audi question de vérifier que ca marche avec un autre gsm que le mien (samsung player star, un peu vieillot je sais :)

Posté(e)

Bonjour

Un pote a fait l essai avec son iphone..

Pas de souci ca marche direct

Bon je pense que ca doit marcher avec un smarphone récent car je suis pas sur de prendre un iphone

Donnez moi votre modele question de savoir la gamme de smarphone qui sont compatible direct

Merci a vous !