Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème! En récuppérant ma voiture après le travail jeudi celle ci n'a pas démarré.

J'ai vérifié la jauge de la batterie et celle ci était inférieur à 12 V quand j'essai de démarré.

Donc le lendemain j'ai acheté une nouvelle batterie et la voiture ne démarre toujours pas :mur: .

D'ou peut venir le problème ?

J'ai fait un diagnostique VAG com mais pour le try 2 il beug et m'ecrit ce message d'erreur ci joint

J'attend impatiemment vos réponses

post-130964-0-43635400-1444998566_thumb.gif

Posté(e)

Salut,

Elle ne démarre pas : le démarreur tourne ? Le tdb s'allume ? Qu'est ce qu'il se passe quand tu tournes la clef ?

Ton ordi est bien paramétré pour le vagcom, je veux dire tu t'en est déjà servi avec cette config ?

Posté(e)

Salut,

Non le moteur veut démarrer mais ça viens pas . Le tbl est allumée et j'ai le voyant batterie allumé dessus. Et oui je me suis servi du vag com pour changer la fermeture des portières et pour la détection du park assist.

Posté(e)

Le voyant batterie allumé c'est normal, en tout cas je l'ai sur la mienne avant de démarrer.

Ta jauge est au dessus de 12V maintenant ?

C'est quoi comme moteur ? Et comme voiture ? Dis nous en un peu plus !

Edit : j'ai trouvé ta présentation, donc a6 c5 break TDI 180, manu ou tiptronic ?

Posté(e)

La nouvelle batterie est chargé à 13.5V "je me demande si sais assez :euh: "

C une audi a6 c5 180 cv 2.5 tdi année 2000 breack automatique

je voulais voir si le problème ne venais de la pompe diesel mais Vag com me jette pfff

Est ce que ce code peut etre le problème ? 01039 voir ci-dessous post-130964-0-36286800-1445008533_thumb.png

Posté(e)

Il y a une durite transparente qui va du filtre à essence jusqu'à la pompe à injection (PI) : regarde s'il n'y a pas de bulle d'air à l'intérieur.
Tu peux aussi desserrer légèrement au niveau des injecteurs les 6 durites métalliques qui vont de la PI aux injecteurs et vérifier que le gasoil arrive. Regarde à la fin de la vidéo de vladi on voit bien ce que ça donne : ici.
Si tu peux fait le plein du réservoir.

Aucune intervention récente sur la voiture ?

Pour vagcom refait la procédure de test dans le paramétrage on sait jamais : c'est quand même bizarre qu'il ne se connecte pas.

Posté(e)

Merci pour la vidéo pour cela il faudrait que j'arrive déplacer la voiture à mon domicile pfff

non aucune intervention récente sur la voiture

En sortant du tvl ce soir je réessais vagcom.

Merci pour ton aide

Posté(e)

Une clef de 17 suffit de mémoire pour les injecteurs, une deuxième personne pour tourner le contact et zou.

Bon pour le plein c'est autre chose.

Après il y a plein de contrôles que tu peux faire sur place.

Posté(e)

Est ce que ce code peut etre le problème ? 01039

Le wiki Ross-Tech dis ça :

01039 - Engine Coolant Temperature Sensor (G2)

Possible Symptoms

Difficulties with starting a cold engine.

Starting the engine when engine is warmish or warm, idle rpm immediately is 1200 - 3000 rpm.

RPM at idle is irregular.

With all engine temperatures seldom idle rpm will vary between 900 - 1000 rpm.

With engine warm (90 °C) the engine temperature suddenly drops (70 °C) and slowly comes back to 90 °C.

Bad acceleration during warming up.

Diesel: an indication is extreme long time burning time of the glow indication light.

Possible Causes

Wiring and/or connections faulty

Engine Coolant Temperature Sensor (G2) faulty

Possible Solutions

Check wiring and connections

Check / Replace Engine Coolant Temperature Sensor (G2)

Special Notes

In MY 1995-2002 (?) in Europe at VW-cars the G2/G62 had the bad reputation of breaking down often. The default G2/G62 is black and all replacements are green.

Donc démarrage difficile à froid, et je traduirais aussi temps important d'allumage du témoin des bougies de préchauffage...

Posté(e)

J'ai vérifié c'est bien 17 pour les injecteurs.

Je ne vois pas autre chose à vérifier dans l'immédiat mais d'autres idées viendront de la communauté.