Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Petite problème avec ma b6. Je n'ai plus de lumières dans le coffre. Les deux ampoules ne s'allume plus! 😲

Bien sûr j'ai vérifié les fusibles et l'état des ampoules mais rien a signalé bizarre.

Si vous avez une idée ? ??

Invité tilt57
Posté(e)

Théoriquement tu dois avoir un contacteur sur ton coffre, normalement au niveau de la serrure.

Posté(e)

ok merci

je vais regarder ca

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

résolu ?

et quel modèle ton A4 break ou berline ?

car sur mon break (ça peut servir à d'autres) pareil plus de lumière (celle sur le hayon et pas celles au plafond) au hayon...et mon hayon s'ouvrait une fois sur 10

le moteur de la sérrure avait plus de force et une fois le neuf en place, tout est revenu dans l'ordre, lumière et fonctionnement de l'ouverture ;)

Posté(e)

Salut

Il s'agit d'une berline.

Et mes lumière ne fonctionne toujours pas :-(

Posté(e)

éssaye de régler ton moteur ( l'avancer un poil ou le reculer, pour que la biellette active bien le contact lumière )

sinon c'est la sérrure qui déconne car le contact est dedans...à moins qu'un réglage de la sérrure ferait marcher la lumière, mais je doute

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Lumière toujours hs

J'ai remarqué que l'ODB ne détecte pas le coffre ouvert. Je voudrai changer la piece défectueuse si vous connaissez la ref de la bonnes pièce? Merci