Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'avais recuperé un lien qui détaillait tout les groupes de mesure pour le 3.0l ASB mais je ne le retrouve plus...

si quelqu'un passe par là et pouvait me le redonner.

grand merci

Posté(e)

Salut,

Si tu as VCDS, ces groupes de mesures doivent être accessibles directement via le fichier LABEL du calculateur concerné.

Quand ce fichier LABEL (LABEL file) existe (ce n'est pas toujours le cas), on y accède après avoir sélectionné le calculateur en question.

Le fichier, quand il existe, s'ouvre après un clic sur le lien qui porte la référence du calculateur avec l'extension .LBL

Voir explication sur le site WIKI ROSS TECH :

http://www.ross-tech.com/vag-com/labels.html

@+

Posté(e)

merci wauzzz de ton retour, malheureusement je n'est pas ce fichier sur le calculateur moteur, je l'ai bien dans d'autre calculateur comme 17-insrument ou 08-climatronic mais rien dans 01-moteur.

sais tu ou pourrai-je trouver ce fichier?

Posté(e)

Quelle est la référence constructeur du calculateur en question ?

Posté(e)

voici les ref

Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!

No. pièce Log: 4F9 910 401 L Mat: 4F0 907 401 C

Pièce: 3.0L V6TDI G001AG 0020

Posté(e)

donc j'ai ce fameux echec redir! à la place du fichier label, du coup quand je vais dans les differents groupe, je ne sais pas ce que j'interroge.

personne n'utilise son vag sur 3.0l ASB?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Tu peux maintenant créer ton propre fichier label en utilisant ces informations puis en le nommant par la référence du calculateur puis enregistrer ce fichier dans le répertoire Label; ce qui fait qu'il n'y aura plus ce message "echec Redir" après.

@+

Posté(e)

tu fais sa comment ?

tu fais juste un copier coller dans un fichier bloc note de windows que tu renomme avec le numero de ton calculateur

ou c'est plus complexe que ca???