Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je suis franckie et je vous présente mon A6 2005 avec 275000 kms

Travaux à faire groupe pompe amortisseurs distribution et entretien moteur vidange bva et remplacement crépine et vidange pont et plein de petits détails à réglé.

Si je peux je ferais des photos et essairai de les posté.

Je suis mécano donc je ne pense pas avoir trop de problèmes et en plus le forum est bourré d'infos

À+ sur le forum

Posté(e)

Alors distribution et pompe à eau ok, vidange moteur et différenciel ok,filtre ok,suspension réparation amortisseur avg et remplacement compresseur ok,bougies prechauffe faite une casser et galère à extraire, reste à faire vidange de la boîte auto et la géométrie.

Pour la bva j'ai un soucis de a l'écran la barre de sélection est toute rouge mais tous fonctionne correctement ? Je passerai le vagcom lundi mais si il y a des idées je suis preneur

Je n'ai pas de photo de tous le démontage car plus de cam sur le tel....

Demain ça devrais être réparé donc photos de la miss.

A+

Posté(e)

T'y as déjà bien bosser chapeau!

Pour le soucis de des rapports qui restent allumer il y a quelqu'un qui a eu ce soucis déjà ici il y a pas très longtemps mais je me souviens plus qui😕

Posté(e)

Oui j'ai vu un topic entre d'eau dans le calculateur bva j'ai nettoyé on verra ce Que ça donne.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut de retour après quelque péripéties .. Voilà des photos ea1952a1d2b9b328e70766b3781c0678.jpge90778636b867d17c78e6677f8c946b5.jpg02328f403a0be06c59fa18aca94704ce.jpg. Sinon suite à mon soucis de calculateur de bva inondé,j'ai du faire un remplacement de celui ci mais j'ai un soucis qui de défaut 18158 qui est présent à chaque démarrage donc affichage au tableau de la barrette de bva en rouge.si j'efface le défaut je démarre et tout fonctionne normalement jusqu'a la prochaine remise du contact. La tension lu est de 12.35v . La je ne comprend pas ? J'ai chercher sur le forum il y a d'autre cas mais j'ai pas vu de solution. Voilà le défaut relevé9ed7beb7b6505f5b40eadda2d58e62f8.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk