Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dry.gif

Je n'en reviens pas j'ai des points de rouille sur ma caisse de 01/2005...lavée mini une fois par semaine... furious.gifbleble.gifmad.gifcolere.gif

Posté(e) (modifié)
dry.gif

Je n'en reviens pas j'ai des points de rouille sur ma caisse de 01/2005...lavée mini une fois par semaine... furious.gif  bleble.gif  mad.gif  colere.gif

271849[/snapback]

quoi comment ?

Ou ?

Combien d'années de garantie pour la peinture et la caisse ?

3 et 12 ans non ?

Modifié par OlivierMDVY
Posté(e)

Hier flashée au Vag.com & en la rprenant chez moi dans la soirée, le soleil rasant met en évidence un truc bizarre. Je regarde de plus près et des dizaines de micro points (de la taille d'un impact d'aiguille à coudre) se trouvent près de la charnière porte conducteur tout le lng (du haut de caisse jusquà mi-hauteur)... dry.gif Bizarre que je ne l'ai pas remarqué avant vu que je l'inspecte souvent...Dès que je peux, je mettrai des tofs

Posté(e)

C'est curieux....tu es sur que ce sont des points de rouille ?

Posté(e)
C'est  curieux....tu es sur que ce sont des points de rouille ?

272379[/snapback]

Ben non mais à par une attaque de guêpe tueuse qui aurait fait ca en ligne, qu 'est ce que cela pourrait bien être?

Posté(e)

Ca pourrait être les soudures, lors de la fabrication, recouverte de peinture, ce qui donnerait cet aspect différent...enfin, c'est un exemple wink.gif

Posté(e)
Ca pourrait être les soudures, lors de la fabrication, recouverte de peinture, ce qui donnerait cet aspect différent...enfin, c'est un exemple  wink.gif

272385[/snapback]

Que je n'aurait pas vu en 8 mois, c'est impossible

Posté(e)

Tu n'y aurais peut être pas fait attention...la preuve, il a fallu une lumière rasante pour t'en apercevoir...

Peux tu mettre une tof, histoire de voir à quoi ça ressemble et où ça se trouve exactement : je regarderai de mon côté si je vois quelque chose.... wink.gif

Posté(e)

@Sebcorsica: il suffit que ta voiture ait été stationnée un moment à proximité d'une ligne de chemin de fer.

Si c'est le cas, ce n'est pas de la rouille... enfin si... mais pas provenant de ta voiture! tongue.gif

Huile de coude et ça part! coucou.gif

Posté(e)
@Sebcorsica: il suffit que ta voiture ait été stationnée un moment à proximité d'une ligne de chemin de fer.

Si c'est le cas, ce n'est pas de la rouille... enfin si... mais pas provenant de ta voiture!  tongue.gif

Huile de coude et ça part! coucou.gif

272417[/snapback]

Non en plus y a pas trop de lignes ici biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est l'antenne que tu as photographiée non ? tongue.giftongue.gif

Posté(e)

On peut pas juger ,on voit rien .... bongsmi.gifbigsmile.gif

Posté(e)

user posted image

Regardez bien tout le long de l'aile (avant la charnière et le joint) micro points mad.gif

user posted image]My Webpage[/url]

Posté(e) (modifié)

Question con ,mais c'est pas du sel ?

Je sais qu'en corse ,on doit pas saler souvent en hiver ,mais je sais (Par expérience bigsmile.gif ) que les cristaux de sels peuvent se coller de cette façon sur la couleur.

Modifié par MIB
Posté(e)
Question con ,mais c'est pas du sel ?

Je sais qu'en corse ,on dopit pas saler souvent en hiver ,mais je sais (Par expérience  bigsmile.gif ) que les cristaux de sels peuvent se coller de cette façon sur la couleur.

272445[/snapback]

Ben même si c'en est... dry.gif

J'habite à 100 de la mer mais bon elle est lavée mini une fois/semaine et quand il y a des embrunts avec le vent, je la rince tout de suite

Posté(e)
Alors?

272443[/snapback]

on dirait bien un defaut de peinture a l'origine ca fait une sorte de petite coulure

l'aile n'a jamais ete repeinte? dry.gif

sinon vas direct chez audi c pas normal coucou.gif

Posté(e)

Essaie délicatement de voir si ça part en grattant avec tes ongles.

Posté(e)

Je viens de regarder sur la mienne : je n'ai pas ce genre de choses...A mon avis, il te faut passer en concession et faire jouer la garantie peinture, car ce n'est pas normal coucou.gif

Posté(e)

salut ! c'est vrai que c'est bizarre ce truc... blink.gif

tu as acheté ta voiture neuve? ( car si c'est un occasion, cela voudrai peut etre dire quelle a eu un choc et quelle a été repeinte...)

mais si tu l'a eu neuve, fonce chez audi car c'est pas normal...

Posté(e)

Ce qu'on voit ce sont des points de silicone, la peinture n'a pas pris a cet endroit, donc cela veut dire que ton aile a été repeinte, meme si la voiture est neuve il se peut qu'elle a été rayé dans le transport, ouvre ton capot et regarde bien vers la fixation de l'aile si tu ne vois pas une petite arrete de peinture ou si simplement plus mate

Posté(e)

Voyez bien les "piqures",

on ne peut pas enlever c'est "piqué" dry.gif

Sorry, j'étais parti bosser ...pour payer mon A colere.gif ...

Posté(e)

mouai dry.gif

fonce chez ton concessionaire lui demander quelques explications... furious.gif

Posté(e)
mouai  dry.gif

fonce chez ton concessionaire lui demander quelques explications... furious.gif

273208[/snapback]

Ca y est c'est fait. Ils me voient quasi tous les jours chez Audi... dry.gif

Je prends rdv semaine prochaine pour passer en carosserie

Ils n'ont jamais vu ça mais no prob

coucou.gif

Posté(e)

Si c'est vraiment de la rouille, passer en carrosserie ne servira pas à long terme. En effet, n'importe qu'elle véhicule qui a eu de la rouille en subit les conséquences quelques années après. blink.gif

Posté(e)

bien.gif

Ca y est c'est fait. Ils me voient quasi tous les jours chez Audi... dry.gif

Je prends rdv semaine prochaine pour passer en carosserie

Ils n'ont jamais vu ça mais no prob

coucou.gif

276431[/snapback]

Posté(e)
poussières sous la peinture non?

277872[/snapback]

Je pense pas vu que c'est apparu d'un coup