Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Ma vitre électrique conducteur déconne, elle refuse parfois de remonter, je suis obligé d'appuyer plein de fois sur la commande pour qu'elle remonte, parfois elle descend alors que je lui ordonne de monter.

Pareil avec la télécommande ( clé), j'en déduis que ce n'est pas le commodo .

Savez vous ce qui peut deconner ?

Merci !

Posté(e)

J'ai eu un probleme d'alternateur il y a 3 mois , y a certainement eu surtension, suite à ça le mode auto de la fenêtre ne fonctionnait plus pendant un mois environ ...

Posté(e)

Quand tu débranche la batterie il faut re-apprendre au contrôleur quelle est la position haute et basse des vitres (en gros il ne sais pas quand le courant reviens si les vitres sont en bas, en haut ou au milieu), il faut donc remonter jusqu'en haut et à nouveau tirer sur le bouton pendant 2 ou 3 secondes, faire pareil pour la position basse et le mode auto devrait re-fonctionner à merveille.

Faire pareil sur les 4 évidemment.

Posté(e)

Ah mon avis tu dois avoir un problème avec le mécanisme de la vitre

Ou la vitre qui se met en travers (le pourquoi t'as vitre descend quand tu lui demande de monter ) c'est l'antipincement qui fait cette effet la .....

Posté(e)

Yes merci pour vos réponses, je vais démonter ce week end pour Matter

Posté(e)

Avec les deux solutions proposées tu devrais résoudre ton problème... ce sont les plus courants...

Posté(e)

Salut peu être les charbon du moteur qui reste collé...

Plusieurs fois sur 8l j'ai claqué la porte le doigt appuié sur le bouton , sa m'avait débloqué le lève vitre ;)

Posté(e)

Hello ,

J'ai résolu le problème ce matin, il s'agissait d'un patte plastique ( qui relie le câble à la fenêtre ) qui avait pété , j'ai changé les deux trucs ( 11,5 e chez Audi) , super tuto ci aprés http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet782.htm

Merci pour vos reponses !

Petite anecdote : chez Audi j'avais oublié mon téléphone avec la référence de la pièce dedans, dans ma voiture . J'arrive devant le magasinier et je lui dit que je vais chercher mon tel dans ma voiture sur le parking pour la ref, il m'arrête et me demande quelle pièce je veux, je lui dis " le truc en plastique qui tient la vitre" pour s3 8l , il me répond du tac au tac : ah oui la 4B0837463B ! La bonne référence de tête !! J'étais sur le cul ... Et en plus il avait en stock ! re sur le cul :-)

Posté(e)

En meme temps ils ont l'habitude et c'est souvent ces 2 pièces qui pètent... ^^

En tout cas c'est cool que tu es résolu ton problème :)

Posté(e)

Hello

De retour , ma vitre elec s'est remise à deconner , mais aléatoirement ... Je ne comprends plus rien , comme un probleme électronique . Ce sont les mêmes symptômes qu'avant mais ça ne le fait pas systématiquement .

Quand tu débranche la batterie il faut re-apprendre au contrôleur quelle est la position haute et basse des vitres (en gros il ne sais pas quand le courant reviens si les vitres sont en bas, en haut ou au milieu), il faut donc remonter jusqu'en haut et à nouveau tirer sur le bouton pendant 2 ou 3 secondes, faire pareil pour la position basse et le mode auto devrait re-fonctionner à merveille.

Faire pareil sur les 4 évidemment.

Dois je débrancher la batterie et faire cette manip ?

J'ai fait la manip sans débrancher la batterie jusqu à présent , sans résultat concluant ... Merci !

Posté(e)

Hello

De retour , ma vitre elec s'est remise à deconner , mais aléatoirement ... Je ne comprends plus rien , comme un probleme électronique . Ce sont les mêmes symptômes qu'avant mais ça ne le fait pas systématiquement .

Dois je débrancher la batterie et faire cette manip ?

J'ai fait la manip sans débrancher la batterie jusqu à présent , sans résultat concluant ... Merci !

Sans débrancher, ça n'est probablement pas le soucis que tu rencontre :(