Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Panne Intermittente de Camera AR de série


Messages recommandés

Bonne nouvelle, ma camera fonctionne de nouveau à merveille. :race:

 

Un Grand Merci à fredsbk :kimouss: , qui est résolument un chic type !

 

En acceptant de m'aider à diagnostiquer l'origine du problème en me prêtant son calculateur, démonté pour l'occasion,...

nous avons eu très rapidement la confirmation que cela venait uniquement de mon calculateur, tout fonctionnant parfaitement avec le sien.

 

Une fois remonté le mien, nous avons toutefois eu la bonne surprise de le voir re-fonctionner à merveille !!!

 

J'imagine qu'il ne parvenait pas à se réinitialiser depuis un premier beug apparu lors des fortes chaleurs de cet été, tant qu'il n'avait pas été débranché de toute alimentation,...

 

J'avais simplement vérifié que les connecteurs étaient tous bien connectés un peu partout,...

 

J'ai redécouvert le plaisir de me garer en marche arrière :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnny,

 

C'est une bonne nouvelle à plus d'un titre, les Franciliens ne sont pas tous des monstres d'égoïsme,... :nixweiss:

Nous avons partagé un excellent moment et le temps ne nous l'ayant finalement pas permis, j'espère bien pouvoir le remercier dignement dans un proche avenir :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je devrais d'ailleurs penser, a aller chercher en France toutes les bouteilles de vin ,que l'on ma promis ,si je passait dans le coin

 

de personnes que j'ai aider sur le Forum et en MP :secret: :secret: :belgique: :kimouss: :france:

 

avec mon Ami MANU on pourrais remplir une cave :secret: :secret: en cette fin d'année ça pourrais servir :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, ce n'est plus du vin que nous devrions te réserver, il faudrait du plus concentré pour tenir dans ton allSQ5road, du genre de notre meilleure gnôle (eau de vie artisanale) !!!

 

st-bernard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je devrais d'ailleurs penser, a aller chercher en France toutes les bouteilles de vin ,que l'on ma promis ,si je passait dans le coin

 

de personnes que j'ai aider sur le Forum et en MP :secret: :secret: :belgique: :kimouss: :france:

 

avec mon Ami MANU on pourrais remplir une cave :secret: :secret: en cette fin d'année ça pourrais servir :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret:

Donne nous les adresses, avec Stepfou nous nous ferons un plaisir de faire la tournée à ta place pour charger nos 2 coffres 😀
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI je devrais d'ailleurs penser, a aller chercher en France toutes les bouteilles de vin ,que l'on ma promis ,si je passait dans le coin

 

de personnes que j'ai aider sur le Forum et en MP :secret: :secret: :belgique: :kimouss: :france:

 

avec mon Ami MANU on pourrais remplir une cave :secret: :secret: en cette fin d'année ça pourrais servir :reflexion: :reflexion: :reflexion: :secret:

 

Ca vous éclaircirait surement la voix : je vous trouve la voix rauque à tous les deux depuis quelque temps (Engine Sound System sur vos SexyQ5 oblige) :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour j’ai un problème j’ai eu une rentrer d’eau dans l’arriere droit de mon Q5 depuis plus d’assistance de stationnement ni de camera et pas d’ouverture automatique avec une pression sur ma poignet de coffre  ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, même problème sur mon A5 sportback 2014 que StepFou. Je vais essayer de débrancher et rebrancher le calculateur. 😅

 

Finalement, juste en titillant les deux fiches verte et grise, c'est reparti.  Si en utilisation, je vois des problèmes je débrancherai. 

Merci pour le post! 🙂

Modifié par kenni62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...